khyrria a écrit: .... et a donc mit mon colis ..... dans ma poubelle !!!!!!

Modérateur: Modérateurs
khyrria a écrit: .... et a donc mit mon colis ..... dans ma poubelle !!!!!!
kittyange a écrit:Oui et en plus il s'en fouttent !
Ils sont seul sur le marché, on a pas le choix ... si passer par des services privés où tu payeras double![]()
Et en plus quand tu manifeste ton mécontentement, il t'envoie une lettre "type"![]()
Moi je n'ai plus confiance en eux, ils ont trop abusé, j'ai des "anecdotes" plein mon placard
alex.before a écrit:Zen tu vas nous taper un arrêt cardiaque
alex.before a écrit:![]()
![]()
![]()
Tu veux un petit massage pour te détendre ?
kittyange a écrit:alex.before a écrit:![]()
![]()
![]()
Tu veux un petit massage pour te détendre ?
Ce serai cool ça
petitelucie17 a écrit:Ici aussi la poste une vrai catastrophe!!!! En tant que particulier je m'en été pas trop rendu compte, mais depuis que je bosse au bureau, on a bcp plus de courrier et je me rend compte que c'est vraiment une catastrophe!!!! Quand j'appelle le service pour une réclamation, on me rétorque que j'ai cas prendre un abonnement pour une boîte postal, oué d'accord, je vais dépenser d'avantage alors que le service initial n'est pas encore au point!!! Puis il me semble qu'on paye déjà le service par le timbres, non ?!? A non mais ça, ça me rend verte!!!!
L'autre jour je reçois en retour un courrier envoye 10jours plus tôt, qui n'a pas été distribué, soit disant qu'ils ont abîmé l'enveloppe et donc le destinataire n'étais pas lisible... Et sinon le timbres que j'ai collé sur l'enveloppe? C'est pour bibi ?!? Même pas il te glisse un autre timbres en dédommagement!!
Conclusion : timbres payé deux fois, retour du courrier sous 10jours, et ouvrier pas content (il s'agissait de feuilles de maladies...)
Sinon apart ça, je dis, vive la privatisation!!!! Non mais!!!!
Retourner vers L'assistance en cas de problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités