• Publicité

Notre exprérience de l'assistance SAV

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Notre exprérience de l'assistance SAV

Messagede Urban » Dim 20 Jan 2013 12:03

Bonjour à tous,

Je vous fais part de notre expérience de l'assistance SAV

On nous a offert la machine spécial thé en décembre 2011 et un an jour pour jour après, celle-ci tombe en panne (elle ne s'allume plus).

Le 26 Décembre 2012, j'appelle donc l'assistance SAV qui me fait procéder à quelques tests et m'informe que la machine doit passer entre leurs mains.
Nous convenons d'un enlèvement à notre domicile le 2 Janvier 2013 (entre 9h et 18h) et d'un retour de la machine chez mes beaux-parents le 18 Janvier. La personne au téléphone est très cordiale, fait preuve d'une bonne réactivité, prend tous les renseignement nécessaires ( mon numéro de téléphone, mon adresse, le numéro de téléphone de mes beaux-parents et leur adresse). Nous avons toujours pris soins de la machine, elle est comme neuve, mais nous la lavons un bon coup quand même.
- Je prend donc un jour de congé afin d'être présent pour l'enlèvement.

Le 2 Janvier, à 17h, je reçois un appel de mes beaux-parents qui m'informent que le livreur les à appelé, qu'il ne pourra pas passé chez eux et qu'ils ont convenu un second enlèvement le 4 Janvier entre 9 et 12h à leur domicile cette fois.
- Si le livreur appel mes beaux-parents ce que la bonne adresse d'enlèvement n'a pas été prise en compte
- Une journée de congé en l'air bloqué à la maison, mes beaux parents prennent une demi-journée de congé
- Nous emmenons la machine chez mes beaux-parents.

Le 4 Janvier, je découvre dans la boîte aux lettres un avis de Chronopost qui m'informe qu'un colis est à ma disposition à leur agence à 25km. Naïvement peut-être, je m'y rend en urgence avant la fermeture. La personne au guichet m'informe que le colis est un échange et que je dois lui donné ma machine. :?: :?: :?: . J'appelle mes beaux-parents pour leur expliquer la situation et ils me disent que le livreur est passé chez eux prendre la machine comme convenu.
- Un aller-retour de 50km en l'air

Le 5 Janvier, j'appelle l'assistance SAV pour avoir des explications et leur exprimer mon mécontentement qui sera m'assurent-ils transmis à qui de droit.

Le 11 Janvier, nouvel avis de chronopost. Un colis m'attend à leur agence. Méfiant, j'appelle l'agence pour connaitre le contenu du colis, mais aucune information ne sera transmise au téléphone. Me revoilà partis pour 25km pour retrouver la boîte de transport vide du 4 Janvier.
- Second aller-retour de 50km en l'air

Le 12 Janvier, nouvel appel à l'assistance, mais "suite à un trop grand nombre d'appels", impossible d'avoir quelqu'un.

Le 18 Janvier, retour de la machine Spécial T chez mes beaux-parents.

Hier le 19 Janvier, nous allons chez eux pour la récupérer et là nous retrouvons un machine abimée ( éclats sur la face avant), sale et poisseuse. Le réservoir d'eau est raillé ( on dirait qu'il à été nettoyé avec une "spontex"). Dégouté...

Aujourd'hui, je vais essayé de la faire fonctionner et voir si c'est bien la notre ( peut un numéro de série sur le carton original). Mais dès lundi je rappelle une fois de plus l'assistance SAV.

Au final:
une journée de congé pour moi
une demi pour mes beaux-parents
100km pour rien
une machine détériorée qui ne fonctionne peut-être pas...

Triste expérience.
Urban
Invité
Invité

Couleur Machine: Champagne
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Notre exprérience de l'assistance SAV

Messagede api62 » Lun 21 Jan 2013 11:08

pour moi aucun probleme,
2 fois deja que je les appelle et rien a dire
Image
api62
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Messagede fanny5353 » Mar 12 Mar 2013 10:53

Bonjour
je tenais à vous faire part de mon "expérience" SAV car il faut également témoigner lorsque cela se passe bien.

J'ai ma machine depuis le 21 janvier et là voilà qu'elle clignote de partout (vu sur la notice que lorsque tout les voyants clignotent machine hors service tél SAV...)
mon interlocutrice était sympathique m'a fait faire des manips sur la machine... utiliser capsule usagée pour ne pas gaspiller de capsules...et miracle elle fonctionne de nouveau !, comme le SAV me l'a suggéré j'ai fais un détartrage...
pour l'instant je touche du bois elle fonctionne bien.
fanny5353
Invité
Invité

Messagede kittyange » Mar 12 Mar 2013 12:05

Urban a écrit: ....... une machine détériorée qui ne fonctionne peut-être pas ...
Triste expérience.

Effectivement pas top mais quand est-il aujourd'hui ?
La machine fonctionne t'elle ?
As-tu appelé le SAV pour te plaindre ?
Si oui, quelle a été leurs explications ?

Dis-nous, nous aimerions bien connaitre la fin de "l'histoire" ......
Mon Test sur les Box de Thé :
***.youtube.com/watch?v=Q8_yMcXQDEI

Image
kittyange
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 1
Type Machine: V1 10A

Messagede alex.before » Mar 12 Mar 2013 16:01

Oulala mon pauvre :o
Oui alors tu as des news ?
alex.before
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 8
Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede capsule-man » Mar 12 Mar 2013 20:54

J'ai aussi une personne qui m'a écrit sur mon blog pour partager avec moi sa mauvaise experience avec Spécial-T (coucou Corinne, si elle se reconnaît), heureusement moi j'ai rarement eu de graves soucis. Pour ceux que cela intéresserait, voici son histoire, que je trouve personnellement triste et lamentable (de la part des livreurs bien sûr) :

La livraison est pourrie et faite par un transporteur qui n'en rien à foutre de ce qu'il livre. Ma machine à thé a été balancée par dessus ma clôture qui fait 1.50 m de hauteur un jeudi fin novembre. Nous ne fréquentons pas beaucoup notre jardin en cette saison. Il a plu, gelé, grêlé. Mon mari l'a découverte tout à fait par hasard, le dimanche qui a suivit : 4 jours dehors. Heureusement, le carton a amorti le choc et l'humidité. Mais elle aurait pu rester jusqu'au printemps !!! Livraison des capsules faite par le même transporteur qui frappe aux portes des voisins et remet le colis au premier qui ouvre. Résultat je suis redevable envers ce voisin avec qui je n'ai aucune affinité et en plus comme le numéro d'appel figure sur le bordereau collé sur le colis, maintenant il a mon numéro de portable. Nestlé ne veut pas entendre parler d'un autre mode de livraison et de son coté le livreur vous répond "je m'en fous si je ramène le colis, il repart à la société et vous perdez du temps". Autre problème qui me fait regretté l'achat de la machine c'est la quantité astronomique de capsules qu'il faut commandé : multiple de 150 et oui je n'ai pas fait de coquille. alors ne vous précipitez pas !!!!! le seul avantage, pas de casserole à mettre sur le gaz pour faire chauffer l'eau. C'est tout"
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Mar 12 Mar 2013 20:58

en effet cette "histoire" ne donnera surement pas envie aux futurs utilisateurs de special T, c'est lamentable ce qu'à fait ce livreur :x
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Mar 12 Mar 2013 21:01

Punaise, anya, quelle rapidité (t'as répondu en moins de 4 minutes chrono), t'as mangé du lion ou quoi, bientôt tu répondras à mes posts avant que je n'ai fini de les écrire... :mrgreen:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Mar 12 Mar 2013 21:07

c'est que je suis en forme, je viens de faire 1.30 de natation !!! hihi
bientôt je lirai dans tes pensées, et comme tu dis je répondrais avant que tu n'écrives !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 12A

Messagede alex.before » Mar 12 Mar 2013 21:11

anya1711 a écrit:c'est que je suis en forme, je viens de faire 1.30 de natation !!! hihi
bientôt je lirai dans tes pensées, et comme tu dis je répondrais avant que tu n'écrives !!!

Tu fais peur Anya :shock: :shock: :o
alex.before
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 8

Suivante

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses