• Publicité

Nouveau : échantillon gratuit dans le colis

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Nouveau : échantillon gratuit dans le colis

Messagede espacebleu » Dim 18 Fév 2018 16:40

Je viens de recevoir une commande de capsules, et dans le colis j'ai trouvé en cadeau un échantillon gratuit : une capsule d'After Meal, accompagnée d'un joli petit carton explicatif (voir photos ci-dessous).

C'est à mon sens une très bonne idée, cela permet de découvrir, ou redécouvrir, des variétés de la gamme Special.T :)
J'espère ce que cette sympathique initiative sera pérenne !

Une remarque intéressante : cette capsule d'After Meal est certifiée Bio, ce qui est nouveau car jusqu'à présent cette variété ne l'était pas. Apparemment, et selon la boutique en ligne : "Depuis la création de la marque en 2010, SPECIAL.T s'est engagé à élargir son offre certifiée "agriculture biologique". Aujourd'hui, nous sommes fiers de proposer 7 variétés bio dans notre gamme permanente. D'ici fin 2018, nous avons l'ambition d'agrandir notre offre et de convertir au bio la totalité de nos gammes d'infusions et rooibos."

On peut donc s'attendre à ce que Good Night Kiss, Harmony, Verbena, Rooibos Orange et Rooibos Vanille passent eux aussi au bio dans les mois qui viennent, chouette :)

Image

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: Nouveau : échantillon gratuit dans le colis

Messagede anya1711 » Lun 19 Fév 2018 09:32

c'est une très bonne initiative de leur part, apparemment espacebleu tu es le 1er à en bénéficier. j'ai passé commande il y a peu de temps et je n'en ai pas eu. la prochaine fois sans doute !!!!
en tout cas je trouve ça très bien .. ça bouge un peu du côté de spécial T ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Lun 19 Fév 2018 16:02

J'applaudis aussi cette initiative. Même si je ne suis pas fan personnellement de After Meal.

J'ai un collègue de bureau qui était intéressé par le coffret découverte mais qui le trouvait trop cher donc c'est clair que ce genre d'initiative surtout pour les nouveaux venus chez Spécial-T est une bonne chose. ;)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Lun 19 Fév 2018 18:10

anya1711 a écrit:apparemment espacebleu tu es le 1er à en bénéficier. j'ai passé commande il y a peu de temps et je n'en ai pas eu. la prochaine fois sans doute !!!!

On peut en effet en déduire que les échantillons gratuits sont offerts depuis quelques jours seulement :)

-- Lun 19 Fév 2018 18:15 --

capsule-man a écrit:J'ai un collègue de bureau qui était intéressé par le coffret découverte mais qui le trouvait trop cher donc c'est clair que ce genre d'initiative surtout pour les nouveaux venus chez Spécial-T est une bonne chose. ;)

Le coffret découverte de 25 capsules pour 28 euros est en effet proposé à un tarif bien trop élevé, tout le monde le dit, les commentaires sur la boutique en ligne sont très négatifs...

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 22 Fév 2018 10:07

Avec ma machine New Mini-T j'ai reçu un coffret dégustration de 10 capsules gratuites qui est bien joli. C'est un peu ce coffret là mais en version mini aussi. Le choix de capsules est correct même si j'en aurais choisi d'autres moi personnellement. Voici les 10 capsules qui le composent :

. Earl Grey
. Darjeeling
. Caramel Gourmand
. Good Morning Sunshine
. Rooibos Orange

. Intense Mint
. Jasmine Flowers
. Rose Amour
. Ice Mint et
. Pink Pamplemousse.

Moi j'aurais remplacé Rooibos Orange par Red Romance, Ice Mint par Lemon Sorbet et Darjeeling ou Earl Grey par Red Fruits Delights
car Lemon Sorbet (qui s'appelait alors Granité Citron) et Red Fruits Delights faisaient partie du coffret dégustation que j'avais eu fin 2010 lors de l'achat de ma toute première machine v1 et faisaient partie de ceux, surtout, qui m'avait donné envie de continuer avec Spécial-T, même si le Red Fruits Delight de l'époque était, il faut bien l'admettre, bien plus intense à l'époque que celui que l'on nous offre aujourd'hui.

Mais même si je ne suis pas d'accord avec ces choix, je les comprends. Earl Grey et Darjeeling sont des thés classiques, la seule chose c'est que leur version Spécial-T est trop fade je trouve. Ensuite je comprends aussi qu'ils aient voulu mettre un Rooibos pour montrer l'étendue de leur gamme mais je trouve que parmi les Rooibos Vanille Bourbon est meilleur. Je suis content qu'ils aient mis Pink Pamplemousse qui est très bon mais je ne comprends vraiment pas l'absence de Lemon Sorbet, qui, pour moi, est et a toujours fait partie des meilleures boissons produites par Spécial-T.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 22 Fév 2018 14:19

Ce que j'ai de la peine à comprendre c'est pourquoi dans un mini-coffret découverte de dix capsules il y a Intense Mint (Menthe Intense, thé vert) ET Ice Mint (Menthe Glaciale, infusion) : l'un OU l'autre aurait suffit largement je trouve...

Dans ta liste les seules variétés que j'apprécie sont :
. Earl Grey
. Rooibos Orange
. Jasmine Flowers
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Mer 28 Fév 2018 01:15

C'est vrai tu as raison. C'est incompréhensible d'avoir mis les 2 menthes, mais bon....

Moi c'est pire, y'en a que 2 que j'aime c'est Pink Pamplemousse et Rose Amour. :lol:

Non j'exagère. J'aime aussi un peu Good Morning Sunshine, même si je n'en suis pas dingue.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Didine13 » Ven 2 Mar 2018 11:22

Bonjour
Je viens de passer une commande et j'ai apparemmentdroit à un échantillon gratuit d'after meal.
Bien, mais j'espère qu'ils vont changer l'échantillon gratuit à chaque commande sinon aucun intérêt !
:evil:
Didine13
Gouteur
Gouteur

Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Ven 2 Mar 2018 14:59

Didine13 a écrit:j'espère qu'ils vont changer l'échantillon gratuit à chaque commande sinon aucun intérêt !

A mon avis l'échantillon gratuit est le même pour tous pendant une certaine période de temps, après laquelle ils changeront de variété offerte...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Sam 3 Mar 2018 09:52

Oui moi aussi j'ai eu droit à une capsule gratuite de After Meal dans ma commande d'hier. Je ne suis pas fan d'After Meal, Harmony et Good Night Kiss mais bon, pourquoi pas.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Suivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message