• Publicité

Nouveau thé vert bio Aloha Hawaii

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Nouveau thé vert bio Aloha Hawaii

Messagede Vénus » Mar 13 Juin 2017 11:44

Bonjour,
J'ai reçu ma boîte la semaine passée dans le cadre de leur offre : pour 15 boîtes achetées, 1 Aloha Hawaii offerte. Je ne l'apprécie pas trop car je trouve que la noix de coco prend le dessus sur l'ananas et je ne suis pas très noix de coco. Voilà pour mon expérience mais ceux qui aiment la noix de coco, foncez !
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede Mat13 » Mar 13 Juin 2017 13:38

Super merci,

Je viens de commander 15 boites. Donc dégustation demain et je donnerai mon avis. J'espère qu'il va au moins rester 10 jours, ainsi je peux en recommander si il est bon.

-- Mar 13 Juin 2017 13:40 --

Alors juste pour vous dire que avec les 2 dernières éditions limitées en thé vert on peut facilement se tromper entre le Sakura Bloom et le nouveau Aloha, car la capsule ici en Belgique est la même et c'est juste écrit Limited Edition donc pas très malin de la part de Special T ::::)))
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Genre: Homme

Messagede capsule-man » Mar 13 Juin 2017 17:06

Si ça a plus le goût à la noix de coco, moi ça ne me dérange pas. Au contraire, c'est pas plus mal car on sent déjà bien l'ananas dans Tropical Selection tandis que la noix de coco est vraiment un parfum original et totalement inédit chez Spécial-T et j'adore les parfums inédits (et oui, même la tomate, le concombre), ils vont parfois trop loin mais au moins ils innovent. Et ça c'est toujours une bonne chose même si parfois j'ai aussi envie de parfums traditionnels.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non

Messagede anya1711 » Mer 14 Juin 2017 09:27

yeah hier après midi j'ai commandé la nouveauté, je devrais pouvoir le déguster ce week end, j'espère seulement que je vais aimer !!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede Mat13 » Mer 14 Juin 2017 15:43

Colis reçu mais la je suis au travail donc je rentre ce soir et boire un thé vert à 18h :) pas la meilleure idée. Donc je vais l’essayer demain matin.

-- Jeu 15 Juin 2017 14:21 --

Voilà j'en ai bu 3. C'est très agréable assez léger. On goute bien l'ananas et le coco le fond du thé vert est très léger et on ne le goute presque pas. En comparaison avec Sakura - après les notes de cérise et amande on goute bien le thé vert japonais, ici le thé vert est très fade.
En plus le gout du nouveau thé est un peu sucré (?) est-ce possible qu'ils ont mis du sucre? (ou alors l'ananas est si sucré?) Il y a vraiment un coté sucré qui ressort directement. Je vais esseyer de boire encore une tasse en itensité +2 pour voir ce que cela donne. J'étais très enthousiaste de commander une bonne quantité, mais la j'hesite peut etre encore 15 ou 30 boites max. Sakura Bloom est de loin meilleur.
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane

Messagede capsule-man » Jeu 15 Juin 2017 17:38

J'ai reçu un mail de Colissimo qui dit que je recevrais ma commande demain. J'espère qu'à midi je l'aurais car j'ai vraiment hâte de pouvoir le goûter.

A la fois j'ai très envie qu'il soit bon mais en même temps j'ai plus de sous ce mois-ci pour en commander d'autres donc même s'il est très bon, j'en commanderais pas d'autres boites avant le mois prochain. S'il est très bon, j'espère que les stocks prévus tiendrons jusqu'au début du mois de juillet. ;) Sinon j'essayerais de faire durer mes 5 boîtes au maximum.

Ceci dit je suis satisfait des efforts que fait Spécial-T : un thé vert ananas-noix de coco, c'est original sans l'être trop. Et enfin on a droit à une boisson sans gingembre. C'est un peu comme Copa Copacabana, même s'il était pas aussi génial que je ne l'espérais je retrouve la simplicité et l'originalité des premières recettes qui m'avaient charmées au début de l'aventure et ça ça me fait très plaisir.

Car après tous les rooïbos, les thés épicés, les trucs avec des ingrédients bizarres (fenouil, thym, sauge et que sait-je encore) qui donnent des boissons au final très fades (harmony, after meal, good night kiss), je commençais vraiment à perdre patience, je préfère nettement plus de simplicité : menthe, citron, ananas, noix de coco, là oui, j'adhère.

Et il reste tellement de possibilités (je ne sais pas moi, mais grenadine, coca, kiwi, melon, pastèque, goyave, banane etc).
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Ven 16 Juin 2017 10:38

je me faisais une joie de recevoir mon colis aujourd'hui et de vite pouvoir le goûter, mais regarder ce que j'ai eu comme message de la poste

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »

quelqu'un a déjà eu ça ?? moi c'est la première fois :? le soucis c'est que là je suis au boulot, le temps que je quitte la poste sera fermée ...
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 16 Juin 2017 15:41

Non moi j'ai jamais eu ça. T'as pas de chance Anya mince alors.

Moi ça y est, je l'ai goûté. J'en suis à ma 2ème tasse. C'est marrant la première fois je trouvais que ça avait plus le goût de la noix de coco que de l'ananas et maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse et je sens plus l'ananas que la noix de coco.

En tout cas quand on le verse il sent bien bon mais les goûts sont très (peut-être même trop) discrets. C'est toujours le même problème avec les thés verts je trouve de toute manière. Mais moi je sens même bien le thé vert chinois comme saveur séparée et bien distincte.

Ce n'est pas très éloigné de Sakura Bloom ou même de Rose Amour (mais avec des saveurs bien plus discrètes). J'en recommanderais peut-être s'il en reste le mois prochain mais je n'en suis pas dingue. Je trouve que c'est une saveur originale (une sorte de Tropical Selection light) mais le côté thé vert chinois me dérange un peu dans le mélange.

Il se boit et c'est un changement bienvenu, mais je ne serais pas inconsolable lorsqu'il disparaîtra comme j'ai pu l'être pour Mariage Amaretti ou Orange Sensations (j'aimerais tellement qu'OS revienne viiiiite : comme en septembre par exemple, siouplait). :tchin:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede marek7 » Sam 24 Juin 2017 10:36

Bonjour !!

Alors je l'ai gouté 2 fois et voici mon premier avis : je le trouve plutôt réussi, des saveurs nouvelles par rapport aux dernières sorties de special-t ! Comme souvent, il est un peu trop chaud à la sortie de la machine et il faut le laisser refroidir un peu.

Je rejoins capsule-man sur la présence du thé vert chinois, qui pour moi est bien présent, de manière délicate car ce n'est pas un sencha japonais et qui donne une belle fraicheur en bouche !

Au niveau des parfums, je trouve l'ananas un peu plus présent, c'est celui que je ressens en premier avec une note de noix de coco en fin de bouche. Les 2 parfums s'équilibrent bien et donnent un ensemble frais, estival, c'est ce qu'on espérait ! Je trouve le goût de l'ananas assez naturel, proche du fruit. Après l'infusion copa cabana-mojito, nous voilà avec un thé vert-pina colada !

Je ne l'ai pas encore essayé en glacé, mais je pense qu'il doit bien se prêter à ce genre de préparation !
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Messagede espacebleu » Sam 1 Juil 2017 17:42

Mat13 a écrit:Alors juste pour vous dire que avec les 2 dernières éditions limitées en thé vert on peut facilement se tromper entre le Sakura Bloom et le nouveau Aloha, car la capsule ici en Belgique est la même et c'est juste écrit Limited Edition donc pas très malin de la part de Special T ::::)))

Poura Aloha Hawaii en France ils ont repris exactement la même capsule en aluminium que Ô Green... Adieu jolies capsules roses, vertes et bleues électriques, vous étiez bien jolies à voir !

-- Sam 1 Juil 2017 17:58 --

Tout d'abord un grand bravo à Special.T pour avoir ENFIN sorti un thé totalement nouveau et pas une réédition. Non pas que je n'aime pas les rééditions -Noir d'Orange me manque beaucoup-, simplement j'estime que lorsqu'une variété en édition limitée sort trois fois elle doit être intégrée à la gamme permanente. C'est le cas de Sakura Bloom : ce n'est pas mon préféré mais pour ceux qui l'apprécient ils devraient pouvoir en commander toute l'année !

Deuxième bravo pour le fait que pour une fois l'édition limitée de l'été n'est pas une infusion : oui je le redis encore en encore, moi et les infusions c'est pas la grand amour, je trouve que si on compare à l'offre de thé celle pour les infusions est surreprésentée.

Troisième bravo car c'est un thé bio ! Si seulement la majorité de la gamme permanente était certifiée bio ! Vu le prix des capsules ce serait un minimum à mon sens...

Bon maintenant mon avis sur Aloha Hawaii : c'est sympa sans être un must. J'aime bien sans plus, pas suffisamment en tout cas pour m'inciter à en recommander plus tard. C'est peut-être parce que je trouve que la noix de coco est trop présente en bouche... Je deviens peut-être difficile depuis que je consomme beaucoup de thé en vrac bio...

En version glacée il est sympa également :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Précédente

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus