• Publicité

Nouveau thé vert bio Yuzu Bliss

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Nouveau thé vert bio Yuzu Bliss

Messagede capsule-man » Sam 11 Mai 2019 10:50

Spécial-T vient de sortir un nouveau thé bio Yuzu Bliss, yeah ! :-D :tchin:

Je pense qu'il est inspiré du fameux Tutti Fruiti Boost qu'ils m'avaient fait gouter il y a quelques mois de cela en exclusivité.
Donc si il lui ressemble il est pas extraordinaire mais il se boit.

C'est un thé vert japonais végétal (effectivement on sentait bien que c'est un truc genre sencha et le côté végétal) sauf que celui que j'avais goûté était goût ananas mangue tandis que celui-ci c'est plutôt goût agrumes (d'où les citrons de l'image). Ils évoquent même la mandarine dans le résumé. Moi je me méfie de la mandarine car j'ai jamais aimé leur Mandarine Pêche.

Mais bon bien sûr je vais en commander tout de suite, pas des tonnes car je trouvais celui qu'ils m'ont fait goûter un peu fade quand même mais c'est un inédit et j'ai pour principe de toujours goûter tous les inédits de Spécial-T mais bien sûr comme c'est un thé bio il est vendu
4,20 euros la boite... :?
Dernière édition par capsule-man le Mar 14 Mai 2019 11:07, édité 1 fois.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Nouveau thé vert bio Yuzu Bliss

Messagede marek7 » Sam 11 Mai 2019 11:20

Cool !!! Un thé au Yuzu !! J'adore en général ! LE Yuzu est un petit agrume japonais qui ressemble au citron mais avec un goût plus prononcé (il parle de mandarine dans les notes aromatiques mais il n'y en a pas dedans).

Ils vendent les éditions limitées même non bio à 4.20 euros depuis un moment non ? Pour le coup, ça ne change rien là !

Hâte de le gouter, je vais faire une commande aujourd'hui !!
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Re: Nouveau thé vert bio Yuzu Bliss

Messagede capsule-man » Mar 14 Mai 2019 11:10

marek7 a écrit:Ils vendent les éditions limitées même non bio à 4.20 euros depuis un moment non ? Pour le coup, ça ne change rien là ! Hâte de le gouter, je vais faire une commande aujourd'hui !!

Oui c'est vrai tu as raison, les éditions limitées sont toujours plus chères. Moi aussi j'ai hâte de le goûter. D'autant plus que je ne sais absolument pas ce que c'est que le Yuzu moi. :-D J'ai eu un message de Colissimo je devrais avoir ma commande d'ici 1 jour ou 2. J'ai vraiment hâte.

-- Mer 15 Mai 2019 16:10 --

J'ai reçu ma commande de Yuzu Bliss ce midi ça y est. Pour une fois la livraison a été très rapide, c'est super.

Quant au thé vert bio en lui-même, c'est un thé vert délicat saveur citron.
On sent bien le côté végétal (un peu genre Sencha je dirais). Saveur mandarine dit même la boîte, c'est moi sans doute mais je sens pas du tout la mandarine. Le citron oui, mais très peu à tel point que j'ai vraiment mais alors vraiment l'impression de boire un thé vert nature.

Je lui donnerais une note de 5 sur 10 car il se boit donc il mérite la moyenne mais sans plus. J'en ai acheté 2 boites, je ne pense pas que j'en rachèterais plus. Je suis beaucoup plus enthousiaste vis à vis de certains des thés Kusmi Tea, j'ai d'ailleurs racheté 1 boite de Be Cool et une de Anastasia car c'est vraiment des thés que j'ai envie de boire souvent (même si White Anastasia est plus fade et que Label Impérial pique trop à mon gout mais Be Cool et Anastasia oui vraiment ils m'emballent bien). Yuzu Bliss, lui il se boit mais il n'a rien de transcendant.

J'attends vos avis.

Bon le thé vert est bon pour la santé et j'en bois trop peu donc je suis content d'en avoir un de plus à boire de temps en temps mais ça s'arrête là. Ce ne sera pas la fin du monde pour moi le jour où l'édition limitée s'arrêtera.

Je tuerais presque pour le retour de Orange Sensations par contre, il me manque tellement, vous n'imaginez pas. Vous ne trouvez pas qu'il serait temps d'une ré-édition vous ? Moi ouiiiiiii.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message