• Publicité

Nouvel accessoire : le Cool-T

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Nouvel accessoire : le Cool-T

Messagede thegoldfinger » Mar 24 Juin 2014 20:24

fanny77 a écrit:
alex.before a écrit:Punaise rupture de stock !!!! j'allais faire ma commande :(

Sinon Nestlé m'a envoyé une boite de Red fusion et pour le moment je suis énormément déçut ! Avec tout vos commentaires je m'attendais à un super truc :(

:?
comment ça "t'a envoyer" ??
tu avait passer commande ??

Vu la pub gratuite qu'il fait avec ses vidéos, ça serait logique que Spécial T lui en envoie une boîte,en tout cas c'est ce que je ferais si j'était dans l'équipe marketing ;)
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Publicité

Messagede fanny77 » Mer 25 Juin 2014 11:15

alex.before a écrit:Je te mp ce soir ;)

tu m'a oublier !!
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Messagede petitelucie17 » Mer 25 Juin 2014 16:37

Thegold´ a tout dit Fanny ;)
Déjà en rupture de stock ? Bah didonc quelle efficacité !!!! Ou alors trop de casses, du coup ils la retire !!!?????
Comment ça Alex, tu ne l'aime pas!!! Ah bah voilà, c'est toujours comme ça, quand on nous dit oh c'est trop bien/bon on s'attend a quelques chose d'extraordinaire, et a tous les coups on est déçu!!
(Tout le monde m'a dit regarde walking dead, c'est trop bien, j'ai commencé hier soir, on a regardé deux épisodes, moi ça va apart que j'ai eu peur toute la nuit, mais mon homme n'accroche pas trop... On verra bien...)
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Type Machine: V2 12A

Messagede Tite » Mer 25 Juin 2014 17:45

C'est pas les meilleurs les premiers ;)

Bises par ici !
Tite
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge

Messagede capsule-man » Mer 25 Juin 2014 17:50

petitelucie17 a écrit:Thegold´ a tout dit Fanny ;)
Déjà en rupture de stock ? Bah didonc quelle efficacité !!!! Ou alors trop de casses, du coup ils la retire !!!?????
Comment ça Alex, tu ne l'aime pas!!! Ah bah voilà, c'est toujours comme ça, quand on nous dit oh c'est trop bien/bon on s'attend a quelques chose d'extraordinaire, et a tous les coups on est déçu!!
(Tout le monde m'a dit regarde walking dead, c'est trop bien, j'ai commencé hier soir, on a regardé deux épisodes, moi ça va apart que j'ai eu peur toute la nuit, mais mon homme n'accroche pas trop... On verra bien...)

Moi pareil, j'ai un copain qui m'a dit regarde Walking dead c'est génial (comme j'ai bien aimé Buffy, Tru Blood, tous les trucs sanguinolants) eh bien j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Walking Dead eh bien ça ne m'a pas plu du tout. En plus, les personnages du premier épisode disparaissent complètement lors du 2nd épisode, j'ai rien compris. Moi quand je commence à m'habituer à des personnages et à m'investir dans leur histoire c'est pas pour qu'ils disparaissent tout de suite, je me suis dit 'C'est quoi ce binz ?' Bref j'ai détesté, next ! :o

Pour en revenir au Red Fusion, j'ai bien dit dès le départ que ça ne serait peut-être pas du goût de tout le monde, mais on est tous obligé d'admettre que cette boisson ne ressemble à aucune autre réalisée par Spécial-T jusque là, en ça elle est vraiment unique (comme pouvait l'être Ô Green).
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede petitelucie17 » Mer 25 Juin 2014 20:36

En effet c'est unique!
Même si je n'aime pas souvent les mélanges "bizarre", j'apprécie le fait que special t travaille un peu sur des truc unique et particulier, et nous fasse découvrir des choses qui sortent un peu de l'ordinaire et du déjà vu!
(On va regarder la suite ce soir, on verra bien, j'espère accrocher et arriver à passer une meilleure nuit! Sinon cap´s, si tu aimes le "sang" je te conseille spartacus, on a adoré tous les deux, mon homme et moi!! Vraiment !! Je suis une grande fan de buffy. Et dans le même style que true blood, tu as vampire diaries, mais je n'ai pas vu encore donc je ne peux pas te donner mon avis! )
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert

Messagede anya1711 » Jeu 26 Juin 2014 11:21

sur le site c'est écrit " Vu le succès rencontré par notre COOL.T, nous sommes temporairement en rupture de stock et
mettons tout en oeuvre pour un réapprovisionnement rapide." vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui l'ont commandé ?? après c'est vrai qu'il y a une vie après "Notre" forum !!!! donc la plupart des consommateurs special T ne sont peut être pas là avec nous ;) !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Rouge

Messagede fanny77 » Jeu 26 Juin 2014 11:34

je pense surtout, qu'ils ont eu des retours de clients mécontents, et qu'ils ont stopper les ventes temporairement
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede capsule-man » Jeu 26 Juin 2014 14:52

petitelucie17 a écrit:En effet c'est unique!
Même si je n'aime pas souvent les mélanges "bizarre", j'apprécie le fait que special t travaille un peu sur des truc unique et particulier, et nous fasse découvrir des choses qui sortent un peu de l'ordinaire et du déjà vu!
(On va regarder la suite ce soir, on verra bien, j'espère accrocher et arriver à passer une meilleure nuit! Sinon cap´s, si tu aimes le "sang" je te conseille spartacus, on a adoré tous les deux, mon homme et moi!! Vraiment !! Je suis une grande fan de buffy. Et dans le même style que true blood, tu as vampire diaries, mais je n'ai pas vu encore donc je ne peux pas te donner mon avis! )

Merci pour le conseil Lucie, je testerais Spartacus. Par contre j'ai vu la 1ère saison de Vampire Diairies, ça se regarde mais à côté de Buffy ou de True Blood, je trouve ça quand même un peu culcul la praline.... :mrgreen:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede thegoldfinger » Jeu 26 Juin 2014 15:26

capsule-man a écrit:
petitelucie17 a écrit:En effet c'est unique!

Merci pour le conseil Lucie, je testerais Spartacus. Par contre j'ai vu la 1ère saison de Vampire Diairies, ça se regarde mais à côté de Buffy ou de True Blood, je trouve ça quand même un peu culcul la praline.... :mrgreen:

Regarde Viking ;)
Très bonne série aussi.
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation