• Publicité

Nouvelle Édition Limitée... chez TO by Lipton !

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Nouvelle Édition Limitée... chez TO by Lipton !

Messagede DominiqueDB » Dim 26 Mar 2017 11:44

Bon, étant donné qu'il n'y a toujours pas de section "TO by Lipton" dans la rubrique "autres machines à thé en capsule", je suis bien obligé de poster ici !

TO by Lipton sort une nouvelle Édition Limitée :

Découvrez notre nouvelle Édition Limitée Orange Rapsodie Nº50 : un thé noir rafraîchissant spécialement pensé pour l'arrivée du printemps !

Inspiré de la Fête des couleurs, Orange Rapsodie est le symbole des couleurs abondantes du printemps !
ORANGE RAPSODIE

À l'image de cette fête traditionnelle indienne, dansante et lumineuse, le coeur de ce thé noir bat au rythme d'un Bollywood alliant des saveurs enivrantes d'écorces d'orange et de fines notes de fruits rouges et d'épices...
Une symphonie acidulée au parfum éclatant venu d'Orient !

Image
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Nouvelle Édition Limitée... chez TO by Lipton !

Messagede espacebleu » Lun 27 Mar 2017 11:40

Etant sur la liste de diffusion par email de T.O by Lipton j'ai reçu moi aussi cette annonce. Cette édition Limitée Orange Rapsodie à l'air bien tentante, elle intègre ce que j'apprécie : thé noir parfumé à l'orange et aux épices...

Par contre la liste des ingrédients est beaucoup moins attirante :
thé noir, arôme (15%), écorces d'orange (5,5%), cannelle, pétales de tournesol

Comme toujours chez Lipton c'est la fête aux arômes artificiels !

Et le prix de 4,50 euros les 10 capsules je trouve cela bien cher...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc

Re: Nouvelle Édition Limitée... chez TO by Lipton !

Messagede DominiqueDB » Lun 17 Avr 2017 17:56

espacebleu a écrit:Etant sur la liste de diffusion par email de T.O by Lipton j'ai reçu moi aussi cette annonce. Cette édition Limitée Orange Rapsodie à l'air bien tentante, elle intègre ce que j'apprécie : thé noir parfumé à l'orange et aux épices...

Par contre la liste des ingrédients est beaucoup moins attirante :
thé noir, arôme (15%), écorces d'orange (5,5%), cannelle, pétales de tournesol

Comme toujours chez Lipton c'est la fête aux arômes artificiels !

Et le prix de 4,50 euros les 10 capsules je trouve cela bien cher...

C'est un mauvais procès que tu fais à TO by Lipton ! Car des arômes, on en trouve de partout, y compris chez les grands du thés... et chez Spécial-T !!! :shock:

France 5 a diffusé il y a quelques semaines un documentaire très instructif sur le thé. On y apprend, entre autres, que les arômes, pas forcément naturels, sont utilisés par quasiment tous, y compris des grands noms comme Mariage ou Damman ! En fait, la mention "arômes" ou "arômes de menthe" ou "arômes naturels" ne sont pas du tout synonymes d'arômes naturels : seule la mention "arôme naturel de quelque chose" est un gage d'utilisation de véritables arômes naturels !

Et effectivement, si tu regardes la composition sur les boîtes de Spécial-T du Tropical Selection, du Caramel Gourmand, Mandarine Pêche, Earl Grey, Earl Grey Lime, Copa Copaccabana, Out of Africa, Rose Amour, Red Fruits delight, Blueberry Muffin, O Green, Lemon & Ginger ou Rooibos Bourbon Vanille, tu vas être surpris ! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil:

Donc, pour moi, s'il y a des points négatifs à trouver chez TO by Lipton par rapport à ses concurrents, ce n'est pas du côté des arômes qu'il faut les chercher...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus