• Publicité

Nouvelle édition limitée Bali Bali

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Nouvelle édition limitée Bali Bali

Messagede capsule-man » Jeu 31 Mai 2018 16:23

Nouvelle édition limitée en juin 2018, vos pronostics ?

Vous avez vu ? Spécial-T a envoyé à certains d'entre nous un e-mail pour parler du jeu-concours qu'ils organisent sur facebook pour tenter de deviner la destination qui a inspiré leur nouveau thé vert à venir en juin 2018.

Voici leur pitch :

Tentez votre chance et devinez la nouvelle destination de notre Édition Limitée de cet été !
Laissez vite votre commentaire à notre jeu concours Facebook :
PARTICIPEZ MAINTENANT
Nous vous souhaitons bonne chance !

Comment participer à notre jeu concours ?
Rendez-vous sur notre page Facebook SPECIAL.T
Devinez la destination qui nous a inspiré en laissant un commentaire à notre question.
Nous vous contacterons si vous avez gagné l’une des 10 boîtes de notre nouvelle Édition limitée de l’été.

Il semble que la destination serait la Thaïlande d'après ce que pronostiquent la plupart des fans mais du coup, je me demande ça va donner quoi surtout au niveau des ingrédients, pas vous ? :P
Dernière édition par capsule-man le Mer 6 Juin 2018 10:37, édité 1 fois.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Nouvelle édition limitée en juin 2018, vos pronostics ?

Messagede Vénus » Jeu 31 Mai 2018 17:14

Ils ont également piqué ma curiosité... Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Messagede capsule-man » Ven 1 Juin 2018 08:41

Je suis content que ce soit un thé vert en tout cas car j'adore les thés verts parfumés et les infusions. Même si je trouve aussi que ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas proposé un thé noir parfumé.

Mais j'ai hâte de connaître les parfums. Ils vont pas encore oser nous remettre de la menthe et du citron j'espère... c'est trop convenu et habituel pour eux maintenant, non ? :roll:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede anya1711 » Ven 1 Juin 2018 10:22

j'ai en effet reçu le mail, j'ai hâte de découvrir cette édition, en espérant vraiment que ce sera une nouveauté , et pas une ressortie !!!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Ven 1 Juin 2018 10:56

Oui moi aussi mais enfin ça dépend de la ressortie. J'espère toujours le retour de Orange Sensations qui me manque tant, mais vu qu'ils ont dit que c'était un thé vert, c'est sûrement un inédit complet, enfin je l'espère.

J'espère aussi qu'il aura un goût qui pète, j'en ai assez de boire de l'eau chaude à peine parfumée. Leur dernier Detox par exemple, heureusement que ma soeur les a bus car j'ai pris qu'une capsule et pour moi les 9 autres capsules de la boîte ne méritaient qu'une seule destination, c'est la poubelle, pouah. :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Vénus » Mar 5 Juin 2018 11:14

L'édition limitée est en vente sur leur site :
http://fr.special-t.com/fr/8/capsules-the/bali-bali-the-vert-bio-aromatise-edition-limitee.html
Il s'agit d'un thé vert citronnelle et noix de coco. Comme je ne suis pas fan de la noix de coco, j'en ai commandé une seule boîte pour goûter.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Messagede capsule-man » Mar 5 Juin 2018 14:18

Oui c'est super j'ai vu. Il arrive bien plus vite que je ne le croyais.

Je ne suis pas trop fan de la citronnelle mais j'adore la noix de coco donc j'en ai commandé 6 boîtes. J'avais besoin aussi de commander quelques uns de mes préférés dont j'avais épuisé mes stocks (comme Pink Pamplemousse, Tropical Passion ou encore Red Romance) et j'attendais justement sa sortie pour commander, donc c'est chose faite. Vu la description du thé, je suis sûr qu'on sentira sûrement plus la citronnelle que la noix de coco mais je suis tellement heureux qu'il y ait enfin une nouvelle saveur que j'ai commandé quand même. Enfin une saveur inédit, ça se récompense non ? :tchin:

Et comme c'est une édition limitée, je préfère commander pas mal de boites au cas où il soit très bon car Spécial-T savent nous surprendre parfois (je ne regrette toujours pas, par exemple, d'avoir pris plein de boites de Copa Copacabana, Noir d'Orange ou encore Aloha Hawaï) car maintenant qu'ils sont épuisés, moi au moins j'en ai toujours car je regrette toujours énormément l'absence de Orange Sensations et j'en ai plus une goutte bouhhhh). :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mar 5 Juin 2018 14:21

Thé vert citronnelle noix de coco, pourquoi pas, je ne peux pas donner mon avis tant que je n'ai pas goûté. Je suis, comme Vénus, impatient d'avoir vos retours sur cette édition limitée d'été, qui pour une fois n'est pas une infusion.

Depuis quelques temps je ne commande qu'une boîte d'une nouveauté ou d'une édition limitée, pas envie d'avoir des capsules qui encombrent mes placards parce que à la maison personne ne les apprécie...
Dernière édition par espacebleu le Mer 6 Juin 2018 12:13, édité 1 fois.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede capsule-man » Mer 6 Juin 2018 08:57

Je faisais comme toi avant espacebleu. Sauf que maintenant lorsque j'ai trop commandé des boites de thés qu'au final je n'aime pas, je les revends ensuite sur Rakuten/Price Minister ou E-bay. Surtout pour les boites neuves non ouvertes. Il suffit d'attendre que les-dites éditions limitées ne soient plus disponibles sur le site de Spécial-T et ça marche. ;)

-- Mer 6 Juin 2018 10:40 --

Maintenant que l'on connait le nom de la nouvelle édition limitée, j'ai ré-ajusté le titre de ce topic. ;)

Par contre je m'étais trompé hier, j'avais écrit que noix de coco était une nouvelle saveur pour nous chez Spécial-T, mais en fait elle était déjà utilisée dans Aloha Hawaï, j'avais oublié. Pourtant c'est vraiment toujours un de mes thés préférés, j'en bois un en ce moment même justement. Mais comme il m'en reste bientôt presque plus des Aloha Hawaï je les bois rarement pour les économiser longtemps. :)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Re: Nouvelle édition limitée Bali Bali

Messagede anya1711 » Mer 6 Juin 2018 11:25

je viens de commander 3 boîtes de Bali ;) j'espère que j'aimerais, par contre j'étais super déçue je n'ai pas pu reprendre du lemon sorbet qui est épuisé :(
et je continue de dire que 6 euros de livraison pour 5 boîtes c'est beaucoup trop !!! bref je suis en mode râleuse ce matin !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses