• Publicité

Nouvelle gamme "Bien-Etre" bio.

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Nouvelle gamme "Bien-Etre" bio.

Messagede espacebleu » Mer 18 Avr 2018 11:54

Je vais tenter de donner ici une réflexion personnelle, certainement bancale, mais qui pourrait tenir la route : il se pourrait que, psychologiquement, la plupart des gens pensent, de manière inconsciente, qu'une boisson "detoxifiante" ne peut pas être super agréable au goût, un peu comme un médicament que l'on prend en faisant la grimace, mais on le prend quand même car on sait que cela est nécessaire et bon pour nous. Le nom Detox n'a pas été choisi par hasard, j'en suis certain ! Mon raisonnement est tordu peut-être ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Messagede marek7 » Mer 18 Avr 2018 22:54

Je ne suis pas d'accord avec vous sur les autres infusions de la gamme ! Je n'ai pas encore gouté Detox mais si c'est moins bon que Pure-T ça ne me dit rien ... Je ne suis pas fan du tout d'harmony, par contre de temps en temps After Meal et Good Night Kiss je les aime bien !!
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Echange de capsules: Non

Messagede capsule-man » Ven 20 Avr 2018 16:59

Je suis un peu pénible, sans doute mais ce qui m'a attiré, moi personnellement vers Spécial-T, c'est avant tout le goût, pas le bio, ni le fait qu'une infusion ou un thé soit detoxifiant, bon ou pas bon pour ma santé. S'il n'est pas bon en goût, il aurait beau me permettre de vivre 100 ans, que je n'en voudrais pas.

Aussi je suis un peu de l'avis de Anya, je trouve qu'en ce moment, on n'est pas trop gâté avec les nouvelles recettes de Spécial-T. Ce qui m'a attiré vers eux à l'origine c'est soit des breuvages originaux (comme Lemon Sorbet, Pink Pamplemousse, Mariage Amaretti) que je ne trouvais pas ailleurs ou alors des thés un peu plus banals comme Red Romance, Red Fruits Delights ou Tropical Passion, certes un peu plus banals en goût, mais toujours assez bon (avec une saveur plus ou moins présente mais surtout plus que moi, peu m'importe les ingrédients chimiques pour y arriver, moi je veux du goût).

Et je ne suis vraiment pas fan des expérimentations soit trop extrêmes pour moi (les rooibos ou les thés bleus ou blancs parfumés) ou trop fades pour moi (pure-t, harmony, good night kiss). Si Spécial-T n'avait fait que des boissons de ce type-là que je trouve trop fades en goût ou decevantes, je ne me serais peut-être jamais tourné vers eux.

Donc les expérimentations (même si certaines comme Ô Green ou Red Fusion sont originales et réussies), je trouve qu'il est temps de revenir aux essentiels, des boissons aux goûts qui pètent quoi, bien comme je les aime.

Donc vous allez me trouver un peu rude en disant ça sans doute mais si c'est pour boire de l'eau chaude à peine colorée, je peux le faire à moindre coût et je n'ai pas besoin de Spécial-T pour ça.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Sam 14 Juil 2018 16:52

anya1711 a écrit:encore une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai commandé une boîte de détox, et comment dire ..... comme caps !!! pouah ... je n'ai même pas fini ma tasse

Je n'avais pas envie d'essayer Detox suite à vos commentaires plutôt négatifs, et puis je me suis dit que ce serait dommage de ne pas essayer. Surprise : moi je la trouve très bonne cette nouvelle infusion, elle a du caractère, elle pique juste ce qu'il faut ! Je suis surpris par son goût intense et qui ne ressemble à rien d'autre dans la gamme Special.T. Je dis Bravo ! C'est une belle expérience, je suis content de l'avoir découvert ;)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Lun 16 Juil 2018 09:54

contente que ça te plaise espacebleui !!! il faudrait que je la retente peut être que mon avis changerait un peu !!!! ça m'arrive parfois de changer d'avis entre la 1ere tasse et les suivantes :P
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Lun 16 Juil 2018 10:23

anya1711 a écrit:ça m'arrive parfois de changer d'avis entre la 1ere tasse et les suivantes :P

Il m'arrive parfois que ce soit l'inverse : la première dégustation me plaît beaucoup, puis ce sont les suivantes que je n'apprécie plus trop :-D
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Jeu 19 Juil 2018 11:50

Content qu'elle te plaise espacebleu, mais moi je sais que je ne changerais pas d'avis sur "Detox", brrrr. :mrgreen:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 19 Juil 2018 16:20

On ne sait jamais, peut-être que je changerai d'avis sur Detox à l'avenir :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Précédente

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus