• Publicité

Nouvelle offre inadaptée (en tout cas pour moi)

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Nouvelle offre inadaptée (en tout cas pour moi)

Messagede capsule-man » Jeu 1 Mar 2018 21:43

Bonjour.

Spécial-T propose maintenant de bénéficier d'un nouveau réservoir XXL (pour machine My-T-Lights) pour une commande de 25 boîtes (seulement !) qu'ils disent.

Moi je trouve ça complètement inadapté, surtout en ce qui me concerne, moi qui ai acheté un réservoir XL dès sa sortie au prix fort alors qu'il n'a jamais fonctionné sur ma machine ! Ils devraient m'en donner un tout court à moi !

Car je me souviens plus combien je l'ai payé, mais je me souviens qu'il n'était pas donné.

Et certes, ils ont beau avoir fait le beau geste de m'en avoir envoyé un 2ème quand j'ai râlé que le 1er envoyé ne fonctionnait pas, mais le 2ème n'ayant pas plus marché que le premier, j'ai toujours pris le réservoir XL pour une arnaque car s'il a jamais marché pour quelqu'un, il n'a jamais fonctionné pour moi et je me retrouve avec un réservoir qui prend de la place chez moi et tout ça pour rien.

Alors non, Mesdames et Messieurs de chez Spécial-T, je n'ai aucune intention de vous faire un maxi commande de 25 boites, pour un système, dont je ne suis toujours pas persuadé qu'il fonctionne correctement, désolé.

Mais c'était un coup de gueule qui me tenait à coeur.

Je sais bien que certains et certaines m'avaient conseillé ici de les appeler pour râler une fois de plus, mais j'en ai assez d'être toujours le râleur de service (je veux bien râler pour des choses qui en valent la peine mais bon le réservoir classique fonctionnant si bien j'avoue que j'ai eu la flemme, de râler, pour râler encore).

Mais leur offre soit-disant "spéciale" envoyée récemment dans ma boîte mail m'a fait hurler, à raison, je le crois non ? :? :shock: :o
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Nouvelle offre inadaptée (en tout cas pour moi)

Messagede espacebleu » Jeu 1 Mar 2018 23:54

capsule-man a écrit:Mais leur offre soit-disant "spéciale" envoyée récemment dans ma boîte mail m'a fait hurler, à raison, je le crois non ? :? :shock: :o

De mon côté le réservoir classique est largement suffisant.
Je n'ai pas eu cette offre "spéciale" dans ma boîte email, je ne sais pas comment ils décident ceux à qui ce genre de promotions commerciales sont proposées...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Echange de capsules: Oui

Messagede Didine13 » Ven 2 Mar 2018 11:20

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une offre il y a plusieurs années de gratuité d'un réservoir XL.
Je l'ai donc testé sur ma machine V2 et bien qu'il s'adaptait sans soucis j'ai été mécontente de ce réservoir extra large.
À chaque changement de filtre ou à chaque manque d'eau, c'était galère pour réamorcer le filtre. J'en étais arrivée à redouter les changements de filtre !! Je pensais au début que j'avais un filtre défaillant mais comme cela s'est reproduit de très nombreuses fois, j'ai fini par enlever ce réservoir XL et revenir au réservoir normal et là, miracle, plus aucun souci ni au changement du filtre ni en cas de manque d'eau. Le réservoir XL est désormais dans un placard ...

Je confirme donc que ce réservoir XL a un problème de conception ou autre.
Merci à Spécial T de s'en occuper :cry:

Bonne journée à touPS : je n'ai reçu aucune offre par mail pour avoir ce réservoir XL mais comme je l'ai déjà, cela est sûrement normal...
Didine13
Gouteur
Gouteur

Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Ven 2 Mar 2018 15:01

La promotion sur le réservoir XL offert est peut-être réservée à ceux qui commandent beaucoup de capsules, ce qui pourrait leur rendre service (remplir le réservoir moins souvent) ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede capsule-man » Sam 3 Mar 2018 09:44

Ah oui sans doute me l'a-t-on proposé comme j'étais Tigre, ça peut sembler logique.

Mais j'ignorais le problème de filtre avec le nouveau réservoir. Cela ne m'étonne donc plus qu'ils l'avaient mis de côté momentanément.

Donc tant mieux si maintenant il fonctionne bien (c'est tout le mal que je leur souhaite si c'est le cas) mais c'est pas moi qui irait payer pour le tester à nouveau, chat échaudé...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede anya1711 » Lun 5 Mar 2018 09:28

j'ai moi aussi reçu une offre pour le réservoir XL, j'avoue ne pas en avoir l'utilité, je n'ai donc jamais envisagé son acquisition. Vos retours sur le sujet me conforment dans mon idée !! cette fois ce sera sans moi !!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus