• Publicité

nouvelle sur le forum

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

nouvelle sur le forum

Messagede viv » Jeu 11 Nov 2010 11:04

Bonjour à tous,

Je suis une buveuse de thé, en sachet par manque de temps, mais c’est vraiment dégueu et le plus souvent ça n’a aucun goût. J’hésite à sauter le pas avec la spécial T. J’aurais aimé pouvoir goûter mais apparemment la vente ne se fait que via internet. J’ai donc besoin de vos lumières : j’aime le thé bien fort alors est-ce que la spécial T est adaptée pour moi et proposent-ils des catégories de thés forts ?

Merci d’avance pour votre réponse. J’ai besoin de vous pour pouvoir me décider.

Viv
viv
Invité
Invité

Publicité

Re: nouvelle sur le forum

Messagede Coma » Ven 12 Nov 2010 17:54

Bienvenue à vous, je vous souhaite de bons moments ici. Si vous aimez le thé fort, vous pouvez décidez vous même de la durée d'infusion du thé dans la capsule, ce qui vous permet de faire varier à votre gré l'intensité de votre infusion.

Ensuite concernant les thés, il y a effectivement du thé noir et 1 thé bleu qui sont proposés et qui sont relativement fort d'après mes diverses expériences depuis le temps que je bois du thé.

Comme ça ceux qui me passent par la tête:

Thé Noir Jardins de Darjeeling, celui ci est très caractéristique, un de mes préférés.
Thé Noir Ceylan Nuwara, c'est peut être le thé le plus puissant qu'ils ont, il est vraiment bon.
Thé Oolong (bleu) Fujian, bon c'est un Oolong, faut aimer, moi je trouve qu'il est nickel et je pense que si vous aimez les thés puissants, vous l'aimerez aussi.
Thé Vert Fleurs de Jasmin, assez incroyable le mariage du jasmin avec ce thé vert, un gout et une odeur très prononcé, ça va dans le sens de ce que vous recherchez je pense.

Vous devriez trouver votre bonheur je pense, aussi étant amateur de beaucoup d'autre thé, la machine ne m'empêche pas d'utiliser parfois ma théière quand l'envie m'en prend.
Coma
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Vert

Messagede Admin » Ven 12 Nov 2010 19:58

Bienvenue :)
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede viv » Sam 13 Nov 2010 11:37

Un grand merci pour votre réponse et pour les thés que vous m’avez indiqués. :D Cela me donne envie de sauter le pas. Mais j’hésite encore, moins à cause des ruptures de stock des capsules car à priori, il y a aura forcément du réassort, que des problèmes que certains clients rencontrent avec le service après-vente : on dirait du Kafka :roll:

Merci pour votre accueil sur le forum :)
viv
Invité
Invité

Messagede Coma » Mar 16 Nov 2010 22:12

viv a écrit:Un grand merci pour votre réponse et pour les thés que vous m’avez indiqués. :D Cela me donne envie de sauter le pas. Mais j’hésite encore, moins à cause des ruptures de stock des capsules car à priori, il y a aura forcément du réassort, que des problèmes que certains clients rencontrent avec le service après-vente : on dirait du Kafka :roll:

Merci pour votre accueil sur le forum :)

N'oubliez pas que pour une cinquantaine de machines défectueuses, il y en a des milliers en services et qui fonctionnent sans problème. Moi le service client je n'ai rien à en redire, autant dans le traitement des mes commandes, que quand ils m'ont contacté au bout d'un mois pour me demander si j'étais satisfait de ma Spécial-T. Et sur toutes les sociétés à qui j'ai acheté un appareil, c'est bien la première qui m'appelle pour me demander si ça va.

Comme quoi il y a aussi des gens très satisfait, et il faut savoir le dire aussi.
Coma
Amateur
Amateur

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message