• Publicité

Nouvelle tasse

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Nouvelle tasse

Messagede Mat13 » Lun 12 Juin 2017 16:38

Donc désolé me revoilà après quelques mois. Donc on s'habitue vite aux nouvelles capsules mais le plus grand plus c'est ça se range partout! Boites très pratiques pour le voyage. Je pense que au début j'avais un gout différent mais c'est peut-etre psychologique puis je n'ai pas l'impression que le gout est différent. Le nouveau thé Sakura été sublime dans les caps en plastique.

En ce qui concerne la tasse Seika j'ai commandé et reçu 2. C'est pas mal mais assez lourd et épais et puis moindre contenance. Sans la sous-tasse je vous conseille de ne pas acheter je s pas pourquoi mais je préfère les T-ceremony bcp plus fin et blanc eclatant. Ici la procelaine est grise ou assez beige ce n'est pas transparent comme les T-ceremony.

Puis cette anné tjs pas eu de Darjeeling FF :((( Par contre j'ai rempli une armoire avec 100 boites de Sakura donc ca va ;)
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Messagede anya1711 » Mer 31 Jan 2018 11:34

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail, les tasses design Inde font leur retour sous forme de cadeau pour la St valentin, pour 20 boîtes achetées vous recevez 2 tasses un filtre et la livraison gratuite..
dommage il y a 10 jours j'ai déjà commandé 20 boîtes :/ je passse donc mon tour pour cette offre
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede DominiqueDB » Mer 31 Jan 2018 14:13

Et'puis, les tasses "Inde" ne sont pas les plus rares... C'était celles-ci qui étaient envoyées quand on commandait une machine il y a quelques années...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Mer 31 Jan 2018 14:49

anya1711 a écrit:Je viens de recevoir un mail, les tasses design Inde font leur retour sous forme de cadeau pour la St valentin, pour 20 boîtes achetées vous recevez 2 tasses un filtre et la livraison gratuite

J'ai bien reçu un email de la part de Special.T aujourd'hui pour fêter la Saint Valentin, mais dans mon cas pas de tasses en cadeau, simplement la livraison offerte pour toute commande de thé, même de seulement 5 boîtes... Anya, il faut un code particulier pour avoir ces tasses ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc

Messagede anya1711 » Jeu 1 Fév 2018 09:21

tiens c'est étrange ça espacebleu, commencerait il à différencier les offres selon nos statuts clients ???

DominiqueDB je sais qu'elles ne sont pas les plus rares, mais comme mon chéri m'a cassé la mienne, je n'aurais pas été contre !!!!

-- Jeu 1 Fév 2018 09:35 --

espacbleu cela fait 3 messages privés que j'essaye de t'envoyer, et les 3 fois ça se met dans boîte d'envoi .Je pense que tu ne les reçois pas du coup ??
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Jeu 1 Fév 2018 13:36

anya1711 a écrit:tiens c'est étrange ça espacebleu, commencerait il à différencier les offres selon nos statuts clients ???

Idem, je me pose la question de cette distinction d'offre selon le client. Apparemment il ne s'agit pas d'un lien avec le statut client car celui-ci n'existe plus depuis l'abandon de l'ancien système de fidélité fin 2017.

anya1711 a écrit:espacbleu cela fait 3 messages privés que j'essaye de t'envoyer, et les 3 fois ça se met dans boîte d'envoi .Je pense que tu ne les reçois pas du coup ??

Je reçois bien tes messages privés Anya ;)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Lun 5 Fév 2018 14:42

Moi aussi on me les as proposé. Je crois que je suis Tigre dans leur classification. Mais elles ne m'intéressent pas. Je les trouve trop grandes et je préfère les transparentes en verre semi-incassable. Et puis comme Anya, je viens de passer commande il y a très peu de temps pour avoir Noir d'Orange, donc ce n'est pas cette offre qui me fera repasser commande ce mois-ci.

Je trouve aussi dommage qu'à chaque fois qu'il y a une réduction de prix sur les machines, c'est pratiquement jamais sur la My-T-Lights car seule une sérieuse réduction sur cette machine-là me ferait racheter une machine.

J'aime pas les Mini-T et les petits modèles de ce genre-là, je les ai vu en supermarché, la qualité fait trop camelote pour moi. Quand on lève le couvercle on a l'impression que le levier va casser tellement c'est fait avec du plastique noir qui semble bon marché. :?
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Lun 5 Fév 2018 17:32

capsule-man a écrit:J'aime pas les Mini-T et les petits modèles de ce genre-là, je les ai vu en supermarché, la qualité fait trop camelote pour moi. Quand on lève le couvercle on a l'impression que le levier va casser tellement c'est fait avec du plastique noir qui semble bon marché. :?

J'ai les deux machines, une Mini.T et une My.T Lights, et il est clair qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre ces deux modèles, ce qui explique aussi la différence de prix. Le résultat en tasse est quasi identique, heureusement, sauf qu'on n'a pas le choix de l'intensité d'infusion sur le modèle Mini.T. Tu as raison Capsule-Man, c'est souvent sur la Mini.T que les promos machine se font, j'imagine parce que c'est le modèle le plus vendu. Et pour ceux qui ne connaissent pas Special.T c'est souvent le prix bas de la machine qui les intéresse.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Mar 6 Fév 2018 15:44

Oui Dolce Gusto fait pareil, ils font toujours des promotions intéressantes sur les modèles 1ers prix mais du coup je connais pas mal de monde (ma soeur, moi et d'autres amies encore) qui ont été dégouté(e)s ensuite de la marque DG à cause de ces machines d'entrée de gamme dont la qualité laisse à désirer (là je parle de DG pas de Spécial-T mais leurs modèles d'entrée de gamme sont vraiment parfois catastrophiques (trop bruyantes, avec de l'eau qui fuie de partout et la machine qui tremble tellement qu'une tasse vacille dessus pendant son fonctionnement).

Du coup, je comprends que ceux qui ont soit reçu ces machines en cadeau ou qui l'ont acheté grâce à une réduction qui leur semblait intéressante, pensent ensuite que tous les modèles sont aussi mauvais, ce qui n'est pas le cas, fort heureusement.

Et donc moi-même ayant reçu en cadeau une de ces machines Dolce Gusto catastrophiques (piccolo and co) qui étaient non automatiques, bruyantes et qui fuyaient de l'eau de partout à tel point que j'ai préféré la jeter à la poubelle même plutôt que de tenter de la revendre à quelqu'un (essayer en plus ensuite de faire du bénéfice dessus je trouvais ça vraiment trop dégueulasse : excusez-moi l'expression) mais donc maintenant je ne m'imagine plus acheter un machine 1er prix, pas même chez Spécial-T, quelque soit la réduction proposée.

En revanche si je voyais une My-T-Lights à moitié prix dans les 60 euros, c'est clair que je sauterais sur l'occasion, c'est pour ça que je trouve vraiment dommage que les promotions ne concernent que les modèles d'entrée de gamme.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Mar 6 Fév 2018 16:08

Je ne connais pas les machines et capsules Dolce Gusto. Et je ne connais personne dans mon entourage qui en possède une. Donc je n'ai jamais goûté leurs boissons. Leur offre ne m'intéresse pas, ils proposent essentiellement des cafés autres capuccino. Je sais qu'ils proposent quelques thés et infusions, mais lorsque j'ai regardé les ingrédients j'ai eu peur ! (ce n'est même pas du thé en feuille si je me souviens bien).

Mes parents ont une Tassimo et elle fonctionne plutôt bien, sans souci technique jusqu'à présent. Il faut dire qu'ils ne l'utilisent pas très souvent. Bien que je ne sois pas amateur de café ce qui sort de la Tassimo est parfois correct avec certaines variétés dont je ne me souviens pas le nom. Par contre pour les boissons lactées je trouve que le résultat en tasse est écoeurant, quelque soit la variété, bien trop sucré.

Mon frère a lui aussi une Tassimo qui est tombée en panne très rapidement, et pourtant ce n'était pas le modèle premier prix. Il ne s'est pas occupé de la faire passer en garantie, et maintenant elle est bonne pour la poubelle...

Les machines Special.T me semblent quant à elles plutôt fiables, j'ai pas eu trop de souci technique, je touche du bois en écrivant cela.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus