Vénus a écrit:J'ai déjà lu deux avis sur la page Facebook de Special T. et il paraît que les thés seraient plus fades.
Tu nous fais peur Vénus !
J'espère que ce n'est pas le cas, car si la déception s'installe Special-T risque gros en matière de ventes futures.
Lorsque les nouvelles capsules plastique arriveront en France, si j'observe moi aussi une diminution de l'intensité du goût de mes variétés préférées je n'hésiterai pas changer de crèmerie, voir à revenir au thé en vrac tout bête. Déjà que le prix d'une capsule est pas donné, alors si c'est pour se retrouver avec rien que le goût de l'eau dans la tasse ce sera sans moi...
Il se peut que ceux qui se plaignent sur facebook soient tombés sur une boîte plus décevante que la même variété d'une précédente commande. Cela m'arrive régulièrement avec les capsules en aluminium : je viens d'ouvrir une boîte de Rose Amour méga pas bonne, le résultat dans la tasse n'a pas du tout le même goût que d'habitude, le mélange est raté, c'est super fade voire imbuvable (on est tous du même avis à la maison), même la couleur est très très pâle... Une mauvaise série je pense.
Entre nous, vu que Special-T a toute les peines du monde à nous sortir des nouvelles variétés depuis 1 an, je suis quasiment sûr qu'ils ne vont pas s'embêter à changer les recettes des variétés existantes, déjà qu'ils n'arrivent plus à en concocter de nouvelles.
Je suis méchant, je sais, mais c'est une manière pour moi de me dire que les recettes resteront les mêmes...

Nestlé, vous savez que le passage à la capsule plastique va être un drame pour beaucoup d'entre nous, alors faites en sorte que le contenu soit à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de déguster avec les anciennes capsules aluminium.