• Publicité

Nouvelles tasses transparentes "Limpida"

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Nouvelles tasses transparentes "Limpida"

Messagede capsule-man » Jeu 11 Mai 2017 10:30

Non moi je les trouve assez résistantes. J'en ai eu 2 en cadeau et je les adore. J'en ai même laissé tombé une (sur du lino certes) mais elle est toujours intacte. Je trouve la structure même de la tasse lorsqu'on la cogne assez surprenante , j'aime le bruit que ça fait. Aucune tasse que j'ai ne fait un tel bruit, je serais curieux de savoir quel est le nom de ce verre-là (si c'est même du verre).

Je les trouve très belles et très classe, j'en ai une chez moi et j'ai amené l'autre au bureau et j'en rachèterais même d'autres si elles n'étaient pas si chères car 11 euros la pièce pour le modèle le plus petit, je trouve ça quand même un peu beaucoup surtout lorsque je vois que les verres dans lesquels je bois d'habitude coûtent 6 euros à Monoprix (qui n'est pas réputé pour être une enseigne très économique) et que mes verres à moi c'est du cristal d'arques (modèle Rambouillet) qui est autrement plus prestigieux mais bon...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede anya1711 » Ven 12 Mai 2017 09:38

en parlant de tasse, pas des limpida, mais celles d'avant, mon chéri en a cassé une il y a quelques jours en mon absence, et il a cru pouvoir me le dissimuler .... j'ai bien sûr tout de suite remarqué qu'il en manquait une, je n'ai rien dit pendant 2 jours, mais lui non plus ne m'a rien dit !!!! il a tout mis à la poubelle en cachette ... je suis dég une tasse en moins :(
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Ven 12 Mai 2017 12:07

Ton chéri a certainement eu peur de ta réaction et a préféré ne rien dire...
Dans le malheur il y a du bon, car désormais tu as un avantage sur lui : il ne pourra pas de reprocher de dépenser trop lors de ta prochaine commande de capsules ! :lol:

Vu que Special-T ne vends plus les design Japon et Afrique je serai moi aussi bien embêté si d'aventure l'une de celles-ci venait à se casser... Inconsciemment j'utilise plus souvent le design Chine ou Inde, comme ça si catastrophe on peut toujours en trouver à l'achat...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede espacebleu » Sam 10 Fév 2018 15:15

Les mugs 450 mL de la collection de tasses Limpida (la version gros volume donc) ont disparu de la boutique en ligne... Ils étaient indiqués comme épuisés depuis plusieurs semaines déjà. Je les ai à la maison, ils sont beaux et agréables à utiliser, peut-être sont-ils un peu trop grands, une version 400 mL aurait largement suffit à mon sens.

Cette disparition signifie-t-elle qu'ils ne se vendaient pas bien ?

Les tasses 250 mL Limpida ont un badge "épuisé" depuis quelque temps aussi. Est-ce une simple rupture de stock les concernant ?

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Lun 12 Fév 2018 11:26

C'est dommage. J'adore les 250 ml. Jes les ai reçues en cadeau avec une commande. Et comme je l'ai déjà dit, si elles n'étaient pas si chères, ça fait très longtemps que j'en aurais achetées d'autres.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Lun 12 Fév 2018 23:52

J'ai obtenu quelques infos : la collection Limpida est définitivement retirée de la vente, aussi bien les tasses de 250 mL que les mugs de 450 mL. SI vous en avez gardez-les, elles vont devenir des collectors !

Il y aura apparemment bientôt des nouveautés dans la section des accessoires de la boutique en ligne, mais je n'en sais pas plus. Peut-être de nouvelles tasses ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Mar 13 Fév 2018 09:43

merci espacebleu pour ces infos ... dommage moi je n'ai pas ces tasses .. j'attendais encore un peu .. trop tard !!!

on verra les nouvelles choses qui arriveront en boutique ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mar 13 Fév 2018 14:07

Sur la boutique en ligne japonaise il y a la nouvelle tasse ci-dessous.
Est-ce celle-ci qui viendra agrandir le rayon accessoires dans notre pays ?
Elle n'a pas de anse et semble assez petite...

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Mar 13 Fév 2018 14:54

J'espère qu'elles sera pas faite comme les tasses blanches Design de Chine car même en frottant bien et même en les lavant au lave-vaisselle, il reste toujours des traces de thés à l'intérieur sur celles de ma soeur (ou alors elle les lavait pas comme il faut) je ne sais pas mais j'ai jamais eu ce problème là avec mes tasses Limpida par exemple et j'appréciais aussi leur résistance aux chocs.

Enfin on verra...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Mar 13 Fév 2018 15:36

capsule-man a écrit:J'espère qu'elles sera pas faite comme les tasses blanches Design de Chine car même en frottant bien et même en les lavant au lave-vaisselle, il reste toujours des traces de thés à l'intérieur

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu deux versions des tasses blanches dont tu parles (design Chine, Inde, Japon et Afrique) :

- la première version date du lancement de Special.T en septembre 2010 et pour la reconnaître c'est facile : les tasses n'ont pas de logo Special.T en dessous ; celles-ci ont tendance à se tâcher avec les thés, et ce même en les lavant correctement, que ce soit à la main ou à la machine à laver la vaisselle ; je pense que ce sont celles que ta soeur a, j'en ai aussi et elles sont également tâchées, impossible de leur redonner leur blancheur originelle.

- la seconde version est apparue quelques années plus tard, très semblable à la première à quelques détails près : la céramique n'est pas la même, elle est vraiment très blanche et lisse, et elle possède cette fois-ci le logo Special.T en dessous ; il s'agit apparemment d'un changement de fabricant, la forme et le design restant les mêmes ; les soucoupes sont légèrement différentes cependant, la première version étant plus bombée que la seconde ; j'ai également ces tasses "v2" et là il n'y a jamais eu de coloration par le thé, je les utilise tous les jours et elles sont restées aussi blanches qu'au début, signe que la qualité des matériaux est bien meilleure ; cela peut aussi expliquer pourquoi il y a eu une augmentation du prix de ces tasses entre temps :)

Voici deux photos des deux versions du design Chine, à gauche la première version, à droite la seconde version :

Image

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation