• Publicité

Offre Saint Valentin

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Offre Saint Valentin

Messagede Vénus » Mer 1 Fév 2017 10:38

Bonjour,
Cette année, il y a à nouveau une offre Saint Valentin avec une sélection de 5 boîtes + 2 tasses (les nouvelles) pour 30€ (frais de port gratuits) jusqu'au 15 février.
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Offre Saint Valentin

Messagede espacebleu » Mer 1 Fév 2017 12:27

L'année dernière j'avais profité de l'offre Saint Valentin à la même période, avec là aussi 2 tasses (design Inde) + 5 boîtes pour 30€ (Rose Amour, Red Fruit Delight, Jasmin Flowers, Red Romance et Lemon & Ginger), frais de port offerts. En 2017 c'est exactement la même chose en matière de variétés imposées...

Cette année je ne commanderai pas : j'ai tellement horreur de Lemon & Ginger que c'est un repoussoir fort pour moi (total beurk), hors de question de me retrouver avec ça dans mes placards. Le reste des variétés ne sont pas non plus mes préférées, donc au final bof bof. Je préfère attendre une promo sur les accessoires et choisir les thés que je veux...

Saluons tout de même l'initiative, pour ceux qui aiment chaque boîte proposée elle est intéressante et bienvenue, pour les autres par contre il faudra se poser la question...

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus