• Publicité

où est ma SpécialT

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

où est ma SpécialT

Messagede patrick69 » Mer 11 Jan 2012 13:18

Bonjour
voilà mon problème...
j'ai commandé ma spécialT le 5 décembre pour un cadeau de noël à mon fils...
lors de la mise en route(donc le 25/12)...l'appareil ne s'allume pas ! (pas essayer cette machine ?)
jusque là rien de grave...retour à l'expéditeur le 26/12...SpecialT constate l'anomalie et m'envois un mail pour une nouvelle commande à 0€ le 2 janvier...et depuis aucune nouvelle
j'ai appelle 5ou 6 fois le service au 0800.50.15.15 (j'arrive à connaitre le n° par coeur)
voici les plusieurs réponses: (qui change à chaque fois)
votre commande est débloquée !!! qu'est ce que ca veut dire...que la colis est parti !
que le colis est chez le livreur (je téléphone au livreur...il lui faut le n° de colis)
Spécial T ne peux pas ma donner ce N° !!! (d'ailleus depuis 4 jours ils doivent me téléphoner pour le donner)
et hier...ils ont une panne informatique (comme par hasard, depuis le 2janvier) et ils ne savent pas où ce trouve le colis...(si il est parti, si il est chez le livreur,etc...)
A savoir que l'on ne peut pas avoir de responsable hiérarchie au opérateur (très bon firewall)
j'ai répondu au questionnaire de satisfaction (vous vous douter du contenu) aucune réponse
j'ai envoyer plusieurs mails...aucune réponse
en déduisant les 10 jours entre la reception et le jour de Noël ça fait presque 1mois que j'ai commandé (payé) ma SpécialT !

bref je sais plus quoi faire devant d'autant d'incompétence
patrick69
Invité
Invité

Echange de capsules: Non

Publicité

Re: où est ma SpécialT

Messagede Teafortwo » Mer 11 Jan 2012 13:41

Je n'ai qu'un mot à dire: lamentable !

Lorsque tu recevras enfin ta machine, veille à ce que la garantie démarre à ce moment là et non au moment de l'achat: durant tout ce mois, tu n'utilises pas ton appareil (et pour cause)

Espérons qu'il auront l'élégance de t'offrir quelques boîtes de thé ou un bon de réduction conséquent.

J'avoue qu'en Suisse, je n'ai jamais eu autant de problème: je commande, dans les 2 à 3 jours, le colis arrive, livré par la poste.
Teafortwo
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc
Genre: Femme

Messagede DominiqueDB » Mer 11 Jan 2012 20:30

hello Patrick,

je compatis sincèrement !
Il est vraiment dommage de rencontrer de tels problèmes avec des sociétés qui essaient de positionner leurs produits sur le haut de gamme ! Cela me fait penser à un ami qui attendait un colis de café Nespresso qui se baladaient on ne sait trop où, et à qui une opératrice Nespresso à dit au téléphone "c'est bon, ce n'est pas grave ! après tout, ce n'est que du café !".

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas, je constate quand même un grand nombre de déboires liés avec le transporteur de Spécial T !

NB : Patrick, es-tu sur Lyon ?
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Messagede kittyange » Mer 11 Jan 2012 23:43

Je veux pas te casser le moral mais par expérience, il va pas falloir lâcher le morceau et être patient !!!!

Pour ma part, c'est mon mari qui m'a fait cadeau de la machine pour mon Noël 2010, il l'a commandé le 20 Déc et je l'ai reçu pour la St. Valentin (NDLR 14 Fév) :shock:

Et après coup, on m'a avoué (non officiellement bien sûr) que la période de Noël n'était pas la bonne période pour commander ... À cause de trop forte demandes et de vols par la société de transport :(

Et pour répondre à teafortwo, pour ma part j'ai dû "quémander" pour avoir un geste commercial que j'ai enfin reçu au bout d'un mois !
Le cadeau ? Leur distributeur de capsules à 12€ dont je ne me sert nullement (parce que trop petit en nombre de capsules) et qui prend la poussière dans mon garage :?
D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un contre quelques capsules ;)

Je te souhaite bon courage Patrick69 et tiens nous au courant !
Mon Test sur les Box de Thé :
***.youtube.com/watch?v=Q8_yMcXQDEI

Image
kittyange
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 1
Couleur Machine: Titane
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Retourner vers L'assistance en cas de problème