• Publicité

OU TROUVER DES CAPSULES

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

OU TROUVER DES CAPSULES

Messagede Lea18 » Mar 12 Jan 2016 23:51

Bonsoir à tous :)
Alors, je suis toute nouvelle parmis vous, j'ai d'ailleurs ma machine depuis le mois de décembre (et je l'adore deja)
Je précise ma question... Dans le darty le plus proche des chez moi je trouve des capsules ainsi que sur darty.fr, mais uniquement 8 variétés différentes (et pas mes préférés de plus), je me suis donc rendu sur le site et au moment de commander grosse surprise, frais de port offert au bout de 15 boites ?? :shock:
Je me demande donc si il existe des bons plans: livraison offerte, reduc ou pourquoi un autre site ou moyen de se les procurer ?

merci d'avance :)
Lea18
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Re: OU TROUVER DES CAPSULES

Messagede Vénus » Mer 13 Jan 2016 10:58

Bonjour et bienvenue :)
En effet, il n'y a pas beaucoup de choix chez Darty ou Boulanger.
De temps en temps, sur le site, il y a sur une période courte (quelques jours) les frais de port gratuits; tu peux donc commander que 5 ou 10 boîtes sans frais de port. J'ai remarqué que ça arrivait à peu près tous les 2 mois et la dernière fois c'était en décembre. ;)
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Echange de capsules: Oui
Type Machine: V2 13B

Messagede espacebleu » Mer 13 Jan 2016 11:32

Lea18 a écrit:... au moment de commander grosse surprise, frais de port offert au bout de 15 boites ?? :shock:

Hello Lea,

En effet la gamme complète des thés Spécial-T est disponible uniquement sur la boutique en ligne http://www.special-t.fr. Chez Boulanger et Darty la gamme est très restreinte et doit correspondre, je pense, aux thés et infusions les plus vendus (best sellers). Cette disponibilité des capsules dans ces enseignes nationales est assez récente (milieu d'année 2015), peut-être qu'elle se développera à l'avenir. Auparavant on ne pouvait acquérir les capsules que sur le site internet dédié.

En ce qui concerne les frais de port ils diminuent avec le nombre de boîtes commandées : 6€ pour 5 boîtes, 3€ pour 10 boîtes, 0€ et filtre à eau gratis à partir de 15 boîtes. Les frais de port sont offerts si tu commandes un accessoire (tasses, présentoir à capsules, ... sauf pour le filtre à eau) avec les capsules, même pour 5 boîtes seulement. A noter que l'on ne peut commander que par multiple de 5 boîtes (de la même variété ou pas) : 5, 10, 15, 20 boîtes etc.

Comme te l'explique Vénus dans le post précédent il y a régulièrement une offre promotionnelle pendant quelques jours qui permet de bénéficier des frais de port offerts pour toute commande, ce qui est bien pratique notamment pour découvrir les capsules en série limitée.

Pour les réductions sur les boîtes de capsules il n'y en a pas (sauf bon de 10% lors de l'achat d'une machine neuve) ou alors je n'ai pas souvenir de ce type de bonus.

Il n'y a pas non plus de programme de fidélité et c'est bien dommage ! On en parle ici : http://www.xn--special-th-k7a.com/programme-de-fidelite-special-t-t984.html
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Messagede Lea18 » Mer 13 Jan 2016 12:03

Merci pour vos réponses ;)
C'est pour cela que j'ai été surprise car au mois de décembre (j'avais 50 capsules en stock) j'ai voulu jeter un coup d’œil et je m'étais même fait un petit panier pour la prochaine fois.... une semaine après à ma grande surprise retour des frais de port. Je comprend donc mieux maintenant, en tous cas tant mieux si cela arrive de temps en temps car pour le moment chez Darty je trouve le rose amour et le menthe glacial mais je suis perdue sans mon thé au jasmin :)
Lea18
Invité
Invité

Echange de capsules: Non

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message