• Publicité

Panne chronique ?

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Panne chronique ?

Messagede capsule-man » Sam 9 Fév 2013 22:41

Salut djguyot. On a eu le Lapsang Souchong en édition limitée en février dernier mais il n'est même pas resté 1 mois entier à la carte. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le Earl Grey "nature", depuis le temps que je le demande. Par contre, je ne peux rien dire sur les autres thés, je ne les connais pas.

-- Sam 9 Fév 2013 22:43 --

Westaurel a écrit:Image

Je parlais de cette machine petite et pratique, la TX150 Titane, je l'avais acheté en action avec en plus une sacoche, Nespresso offerte, à coque en forme d'oeuf avec une bandoulière pour un transport et rangement facilité !

Si la même chose existait pour la SPECIAL.T ça serait super pratique !

Ah c'est celle-là, je ne la connais que de vue. Alors oui à une machine Spécial-T de voyage à condition qu'elle soit un peu plus costaude que la Piccolo, la Dolce Gusto de voyage : elle est tellement frêle et légère, qu'elle se secoue tellement quand elle prépare les boissons, qu'on est obligé de tenir les verres le temps qu'elle verse les boissons, sinon le tout finirais par terre ! :o
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede petitelucie17 » Lun 11 Fév 2013 22:05

Bonjour,

Je cumule moi aussi les catastrophes depuis que ma machine m'a été offerte!!!
Voici le mail envoyé ce jour a special t :

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant la machine et le groupe Spécial T :
Ma belle-mère m'a offert pour noël la machine. Elle a fonctionné 10 jours, je vous ai donc retourné la machine pour un échange, ainsi qu'une tasse ébréché. La nouvelle machine a fonctionné 3semaines, je vous la revois donc une seconde fois pour un nouvel échange. Je reçois ma nouvelle machine ce jour et en ouvrant le carton j'ai le regret de constater qu'il manque le cordon d'alimentation ! Je trouve que les problèmes sont un peu trop fréquents, j'ai beaucoup de mal à faire preuve d'indulgence après ces événements qui ne cesse de ce succédés ! J'ose espérer que ma nouvelle machine ne présentera aucun disfonctionnements, malgré le fait qu'elle ne semble pas parfaitement neuve (le bac à eau présente des rayures sur le dessus). Je suis très déçu du manque d'intérêt que vous manifestez à l'égard de vos clients...

Leur réponse :

La qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos membres sont au cœur de nos préoccupations et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
A très bientôt au Club.

En gros, ils en ont rien a foutre!!! Même pas de geste commercial, rien du tout! Je suis vraiment déstabilisé par leur jemenfoutisme!!!!! :evil:
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede capsule-man » Lun 11 Fév 2013 22:55

Oui, moi je pense qu'ils se sont attaqué à d'autres marchés internationaux un peu trop tôt et visiblement, ils ont vraiment du mal à suivre là. Moi aussi j'avais commandé des capsules et un réservoir et j'ai juste reçu les capsules. Ils ont fini par renvoyer le réservoir dans un colis séparé quelques jours plus tard... :?
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede api62 » Mar 12 Fév 2013 08:32

capsule-man a écrit:Oui, moi je pense qu'ils se sont attaqué à d'autres marchés internationaux un peu trop tôt et visiblement, ils ont vraiment du mal à suivre là. Moi aussi j'avais commandé des capsules et un réservoir et j'ai juste reçu les capsules. Ils ont fini par renvoyer le réservoir dans un colis séparé quelques jours plus tard... :?

oui ils sont debordés!
moi ils ne me repondent meme plus!
aucun geste commercial!

on peut commander un reservoir seul? a quel prix?
Image
api62
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 11A

Messagede anya1711 » Mar 12 Fév 2013 08:58

j'avoue que mon enthousiasme sans borne à leur égard commence à être un peu entamé .. :/ bien que n'ayant encore eu aucun problème personnellement (je touche du bois) vos témoignages à répétition commencent à m'affoler et je trouve moi aussi que ça manque sérieusement de professionnalisme tout ça ...
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge

Messagede capsule-man » Mer 13 Fév 2013 02:31

api62 a écrit:on peut commander un reservoir seul? a quel prix?

4 euros seulement, mais tu dois les appeler au téléphone impérativement (car on ne peut pas le commander sur le site web) et il doit faire parti d'une commande, même de 8 paquets seulement, mais c'est déjà bien.

En tout cas, moi j'ai obtenu par 2 fois (lorsque les miens étaient trop entartrés et la vitre rayée à force de frotter) des réservoirs pour la machine v1 à 4 euros, au cas où tu aurais une v2 par contre, il faudra leur demander au téléphone mais je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas les mêmes conditions...
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede khyrria » Mer 13 Fév 2013 07:52

anya1711 a écrit:j'avoue que mon enthousiasme sans borne à leur égard commence à être un peu entamé .. :/ bien que n'ayant encore eu aucun problème personnellement (je touche du bois) vos témoignages à répétition commencent à m'affoler et je trouve moi aussi que ça manque sérieusement de professionnalisme tout ça ...

Moi de même...
Image
khyrria
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1
Couleur Machine: Rouge

Précédente

Retourner vers La machine special-t