En ayant parlé dans une discussion et ayant eu quelques retours positif, je voulais savoir lesquels d'entre vous étaient d'accords sur le principe qu’avant chaque sortie officiel de nouvelles capsules de thé (éditions limitées ou pas), Nestlé nous envoi le triptick ainsi qu’une capsule pour l’essayer …
Puisque qu’une commande d’un thé, c’est forcément 10 capsules, et que certains d’entre nous hésite du coup à le prendre, ne sachant pas si il va l’apprécier, cela permettrai de se faire une idée !
Non seulement, cela nous fidéliserai car c’est commerciale « à fond » mais en plus, favoriserai les ventes pour ceux qui hésitent et éviterai à ceux qui regrettent de se retrouver avec 9 capsules « sur les bras » comme cela à pu m’arriver

J’avais dans l’idée de faire un mail en expliquant ça à Nestlé et leur envoyer une liste de nous autres, membres Spécial-t qui sont d’accord avec cette idée, Qu’en pensez-vous ??
J’attends vos remarques et pour ceux qui sont ok d’être sur cette liste, je pensais mettre le pseudo + l’adresse mail et la ville