• Publicité

Problème au démarrage

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Problème au démarrage

Messagede angebleu57 » Lun 10 Jan 2011 08:24

Hier je suis allée faire la mise en route de la machine que j'ai offerte à mes beaux parents pour Noel et surprise, elle ne fonctionne pas!!
Nous avons jamais réussi à faire les 4 tasses de nettoyage et encore moins à faire couler du thé!!
Après appel au SAV, une operatrice étrangere a eu un peu de mal à m'identifier pour finalement me dire de rappeler plus tard pour cause de panne d'ordi! Un quart d'heure plus
tard le second opérateur à été beaucoup plus compétent et à finalement déduit que la pompe avait un souci et qu'il fallait renvoyer la machine pour l'échanger .... :roll:
Les rendez vous avec UPS sont pris, reste plus qu'à esperer qu'ils vont s'y tenir et que tout se passera sans encombre!
Est ce que certaines personnes ont eu le même souci au démarrage?
Je précise que c'est une machine que j'ai acheté en même temps que la mienne et celle de ma mère, fin septembre! Pour les 2 autres, nous n'avaons pas eu le moindre
souci!
Merci pour vos infos!
angebleu57
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1
Couleur Machine: Titane

Publicité

Re: Problème au démarrage

Messagede Admin » Lun 10 Jan 2011 18:03

Il y a un bruit de pompe ou pas du tout ?
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede PRZ » Lun 10 Jan 2011 18:30

J'ai eu exactement le même problème avec une machine achetée en septembre. Le problème est survenu fin décembre, je vais récupérer la machine le 19 de ce mois. Il n'y a plus de bruit de pompe, et l'eau ne coule pas au démarrage, apparemment c'est un problème connu.
PRZ
Invité
Invité

Messagede angebleu57 » Lun 10 Jan 2011 22:28

Oui la pompe fait du bruit mais elle n'amorce pas.... du coup l'eau ne coule pas!
angebleu57
Dégustateur
Dégustateur

Messagede Coccinelle » Lun 10 Jan 2011 22:41

angebleu57 a écrit:Oui la pompe fait du bruit mais elle n'amorce pas.... du coup l'eau ne coule pas!

même en attendant un peu ca amorce pas?

Si ca pompe c'est qu'elle marche. Donc 2 hypothèse soit ile y a une prise d'air et du coup elle ne pompe pas l'eau soit quelque choses empêche l'eau d'arrivée.

LE clapet du fond du réservoir ne serait il pas bouché? A tu essayer avec un autre réservoir (vue que tu as plusieurs machines).
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Echange de capsules: Non
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede angebleu57 » Mar 11 Jan 2011 08:40

Ben la pompe fait du bruit mais s'arrete d'un coup sec et on a essayé de l'amorcer par plusieurs moyens sans succés! J'ai eu de la chance je suis tombée sur quelqu'un de très competent au SAV et rien qu'au bruit qu'il entendait il m'a dit qu'elle était HS!
Quant au clapet au fond du reservoir j'y ai pensé également mais ce n'est pas cà non plus!
angebleu57
Dégustateur
Dégustateur

Messagede Allesklar » Sam 15 Jan 2011 02:14

Probleme a peu pres similaire sur ma premiere machine achete pour noel, et sur la seconde que j ai recu mercredi de cette semaine...deux machines de suite avec le meme probleme....
Allesklar
Invité
Invité

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message