• Publicité

Promo de rentrée : 1 boîte de thé surprise offerte

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Promo de rentrée : 1 boîte de thé surprise offerte

Messagede espacebleu » Dim 11 Sep 2016 01:57

Jusqu'au 18/09/2016 Spécial-T offre une boîte de thé surprise pour toute commande de thés sur la boutique en ligne.

Image

Ce cadeau est directement ajouté dans le panier, aucun code promo n'est à renseigner.
Même les petites commandes de seulement 5 boîtes bénéficient de cette offre :-D

Il n'est pas possible de choisir la variété de thé offerte, le récapitulatif de commande précise simplement "1 BOITE DE THÉ SURPRISE GRATUITE" :

Image

Actuellement le concurrent T.O by Lipton offre 2 boîtes de thé pour toute commande de 8 boîtes minimum... Qui copie sur qui ? :lol:

Pour ma part je serais bien plus intéressé par une offre pour les clients fidèles du genre -20% sur une commande de 15 boîtes minimum ;)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: Promo de rentrée : 1 boîte de thé surprise offerte

Messagede anya1711 » Lun 12 Sep 2016 11:14

oui moi aussi j'attends désespérément qu'ils mettent un système de points fidélité, ou que ponctuellement il y ait des réductions directs, c'est ce qui nous intéresse le plus .....
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Lun 12 Sep 2016 15:32

anya1711 a écrit:oui moi aussi j'attends désespérément qu'ils mettent un système de points fidélité, ou que ponctuellement il y ait des réductions directs, c'est ce qui nous intéresse le plus .....

Tu as raison Anya, et on en avait déjà parlé sur le forum, un système de fidélité pour les bons clients serait bienvenu !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede fanny77 » Mar 13 Sep 2016 15:48

bonne idée et bonne initiative de la part de special t!
mais si on tombe sur une boite de thé qu'on n'aime pas, on fait comment ?! :P
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 11A

Messagede espacebleu » Mar 13 Sep 2016 17:04

fanny77 a écrit: si on tombe sur une boite de thé qu'on n'aime pas, on fait comment ?! :P

À mon avis c'est clairement une offre qui m'est pas destinée aux grands fans de la marque, qui connaissent déjà par coeur toute la gamme.

Par contre pour les nouveaux clients c'est une bonne initiative pour découvrir des thés qu'ils n'auraient pas choisis par ailleurs. J'imagine que les préparateurs des colis doivent faire en sorte de trouver une harmonie entre les thés commandés et la boîte surprise offerte...

On en revient à ceux qui commandent beaucoup et depuis longtemps et qui ne bénéficient pas d'offre commerciale adaptée a leur profil de bons clients fidèles à la marque... C'est pour eux qu'il manque clairement un système de fidélité !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede espacebleu » Ven 16 Sep 2016 14:33

Je viens de poser la question par Chat auprès de la boutique en ligne, même si je connaissais déjà la réponse : impossible pour eux d'influer sur le choix de la boîte surprise... Et ce même si je leur précise que :
- Pink Pamplemousse me rend malade (si si c'est vrai !!),
- ou que je fais une grimace "totale beurk" face à une tasse de Lemon & Ginger,
- ou encore si tout ce qui sort d'une capsule de Verveine Agrumes se retrouve immanquablement au fond de l'évier (le pauvre !)...

Bon ben y'a plus qu'a espérer de ne pas tomber sur un de ces trois là :-D
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Ven 16 Sep 2016 16:20

Moi j'avais mal compris l'offre, je croyais qu'ils offraient une boite A thé (donc une boite de rangement quoi) et non pas une boite DE thé, du coup, j'ai été déçu de ne pas avoir une boite pour ranger mes capsules de thés. ça aurait été trop beau aussi, maintenant que j'y pense, quoique. ;)

Du coup j'ai profité de l'offre, j'avais commandé entre autres du Lemon & Ginger (pour ma soeur, moi j'en suis pas fan) et une boite de O Green et j'ai reçu en cadeau une 2ème boite de "O Green", bon j'aurais préféré une 2ème boite de Lemon & Ginger pour ma soeur vu qu'elle en est dingue mais bon, je suis content quand même. J'aime bien O Green, mais pour moi personnellement j'aurais préféré un Red Romance ou un Granité Citron. :)
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Ven 16 Sep 2016 16:37

capsule-man a écrit:Moi j'avais mal compris l'offre, je croyais qu'ils offraient une boite A thé ... ça aurait été trop beau aussi, maintenant que j'y pense, quoique. ;)

Ah oui, en effet, il y a une nette différence ! J'ai le distributeur de capsule officiel mais je ne l'utilise pas, je le trouve pas pratique du tout : on ne voit qu'un seul côté et il faut donc manipuler délicatement l'ensemble pour voir le verso, ce qui conduit inévitablement à faire tomber les capsules, et ça m'énerve trop ! Et puis vu que j'ai plus de 25 variétés de thés Spécial-T il me faudrait au moins 5 distributeurs, bonjour la galère pour choisir sa capsule ou retrouver celle qu'on souhaite...

capsule-man a écrit:j'ai profité de l'offre, j'avais commandé entre autres du Lemon & Ginger (pour ma soeur, moi j'en suis pas fan) et une boite de O Green et j'ai reçu en cadeau une 2ème boite de "O Green"

Moi aussi j'ai bien Ô Green ! C'est original et frais, un de mes classiques.

Si je comprends bien la boîte surprise est plutôt une boîte identique à l'une de celle commandée ? C'est malin de la part de Spécial-T, ils sont sûr de ne pas se tromper et donc de faire plaisir à coup sûr ! J'aurai plutôt pensé qu'ils mettraient une boîte totalement différente de celles de la commande, mais dans ce cas cela aurait été à pile ou face, le client risquant de faire la grimace à l'ouverture du colis.

Chouette, je peux donc commander sans trop de crainte :)
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Lun 19 Sep 2016 10:06

et bien moi je passe toujours mon tour même avec une boîte offerte .....
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Lun 19 Sep 2016 12:34

J'ai de mon côté profité de la promo, me disant qu'avec un peu de chance les préparateurs de colis me mettront une "boîte surprise" de la même variété que celles commandées... C'est tellement rare les boîtes offertes sur la boutique en ligne qu'il faut savoir en profiter !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Suivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus