• Publicité

Promo été : Cool.T + 10 boîtes de thés = 61€

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Promo été : Cool.T + 10 boîtes de thés = 61€

Messagede espacebleu » Mar 12 Juil 2016 17:21

Une jolie promo vient d'apparaître sur le site de Spécial-T, valable jusqu'au 31/08/2016 : pour l'achat d'un Cool.T et de 10 boîtes de thés une réduction de 20€ est appliquée, soit l'ensemble à 61€ au lieu de 81€, frais de port offerts.

Seul bémol, le choix des thés est imposé parmi 8 thés : Copacabana, Lemon & Ginger, Red Romance, Jasmine Flowers, Menthe Glaciale, Granité Citron, Pink Pamplemousse et Ô Green.

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: Promo été : Cool.T + 10 boîtes de thés = 61€

Messagede anya1711 » Mer 13 Juil 2016 09:27

Bon on peut saluer l'effort qui est fait pour une promo concernant le cool T cependant, imposer un choix de 10 boîtes (choix limité d'ailleurs) augmentant la note de 39 euros ça me plaît moyen, perso j'ai un stock de toutes les capsules qui me plaisent, et je n'ai pas envie d'en recommander.. Ils peuvent faire une offre de -20 euros d'un côté quand de l'autre ils ont un peu imposé le + 39 euros. En ce qui me concerne je ne trouve pas que ce soit une offre très intéressante, j'aurais préféré une offre promotionnelle pure sur le cool T, je passe mon tour, et je trouve cela dommage
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mer 13 Juil 2016 11:02

anya1711 a écrit:En ce qui me concerne je ne trouve pas que ce soit une offre très intéressante, j'aurais préféré une offre promotionnelle pure sur le cool T, je passe mon tour, et je trouve cela dommage

Pour ma part c'est surtout l'obligation de choisir parmi les thés imposés qui ne me plaît pas trop, car si je retire les variétés que je n'aime pas du tout (Lemon & Ginger, Menthe Glaciale, Pink Pamplemousse) et sachant que je n'aime pas Ô Green en version glacée, au final il ne reste plus grand choix... :(
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Mer 13 Juil 2016 11:51

oui aussi espacebleu, cette restriction dans le choix ne me plaît pas :(
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mer 13 Juil 2016 11:55

On se demande bien d'ailleurs pourquoi limiter le choix à 8 variétés, alors qu'il y a plusieurs autres thés et infusions qui sont eux aussi conseillés par Spécial-T en version glacée, comme After Meal, Red Fruit Delight, Earl Grey Lime...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Mer 13 Juil 2016 14:54

Ont-ils fait ce choix car ils estiment que ce sont les boissons qui s'adaptent le mieux à une version thé glacé ou serait-ce une manière de nous refourguer les thés qui se vendent le moins ?

Pour Granité Citron et Red Romance j'ai un peu du mal à le croire, mais en ce qui concerne Copa Copacabana (nouvelle version) euh... Je comprends un peu mieux... auraient-ils du mal à se débarrasser du stock peut-être. Pourtant bien malgré moi je les ai un peu aidés sur ce coup-là (avec ma commande initiale de 21 boîtes)... :lol: Tiens je vais m'en prendre un tout de suite car je dois bien les boire moi maintenant. :oops:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Mer 13 Juil 2016 16:58

capsule-man a écrit:Ont-ils fait ce choix car ils estiment que ce sont les boissons qui s'adaptent le mieux à une version thé glacé

J'ai déjà testé un certain nombre de variétés de thés et d'infusions "recommandés" par Spécial-T avec mon Cool.T. Dans la présente offre ils ont inclus Jasmin Flowers que je trouve pas terrible froid, et surtout Ô Green que j'apprécie chaud mais qui est pour moi totalement imbuvable glacé.

capsule-man a écrit:ou serait-ce une manière de nous refourguer les thés qui se vendent le moins ?
Pour Granité Citron et Red Romance j'ai un peu du mal à le croire,

Le diable se cache peut-être dans les détails : sur les 8 variétés ils en mettent trois à succès (Granité Citron, Red Romance, Jasmin Flowers ?) histoire de mieux valoriser les cinq qui se vendent moins bien ? (juste de lire Lemon & Ginger ou Menthe Glaciale je suis déjà malade !) :twisted:

capsule-man a écrit: mais en ce qui concerne Copa Copacabana (nouvelle version) euh... Je comprends un peu mieux... auraient-ils du mal à se débarrasser du stock peut-être.

Copacabana est toujours là en effet, pour une édition limitée elle dure un peu plus que les autres, vous ne trouvez pas ? L'intégrer dans une offre promotionnelle c'est peut-être le signe qu'ils cherchent à écouler ce produit dont les ventes sont peut-être décevantes ? (et ça se comprend, il est pas terrible le Copa)

A ce propos, il y a eu il y a quelques jours une augmentation de tarifs des boîtes de 10 capsules, passant de 3,70€ à 3,90€, sauf pour Copacabana qui lui était déjà à 3,90€ et qui reste à ce tarif... Encore un signe d'un possible flop de la dernière édition limitée ? :roll:
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede capsule-man » Mer 13 Juil 2016 17:10

Oui je pense en effet que le Copa Copacabana ne doit pas marcher très fort... :roll:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Mer 13 Juil 2016 17:27

Heureusement de Copacabana est agréable en version glacée, cela m'aide à finir les boîtes que j'ai commandées... Mais dommage que la météo actuelle ne se prête pas vraiment à la réalisation de thés froids avec mon Cool.T... Vive la canicule pour m'aider à finir mon stock, ha ha ! :lol:
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede damien-dynamo » Mer 13 Juil 2016 20:09

Je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de stock sur ces 8 variétés et doivent les écouler rapidement ^^
damien-dynamo
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Suivante

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses