• Publicité

Promo machine rentrée 2016 : la Mini.T à 69€

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Promo machine rentrée 2016 : la Mini.T à 69€

Messagede espacebleu » Lun 12 Sep 2016 15:57

Du 30/08/2016 au 09/10/2016 inclus il est possible d'acquérir une machine Mini.T pour 69€ au lieu de 99€ via une offre de remboursement. Le formulaire de l'offre est disponible au téléchargement ici.

Image

Si vous avez des questions sur cette offre vous pouvez contacter SOGEC par téléphone au le 01 70 56 59 11 -lundi au jeudi 9h à 16h30, vendredi 9h à 12h- en précisant le code de l'offre : Y739

Image
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme

Publicité

Re: Promo machine rentrée 2016 : la Mini.T à 69€

Messagede anya1711 » Mar 13 Sep 2016 10:55

sympa comme offre de rentrée :-)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mar 13 Sep 2016 11:21

anya1711 a écrit:sympa comme offre de rentrée :-)

Tout à fait, d'autant plus que la Mini.T est une très bonne machine. J'ai une Mini.T et une My.T Lights, je les apprécie toutes deux mais j'ai un petit faible pour la Mini.T qui, malgré son côté un peu plastique, possède deux atouts :

1- Ma Mini.T est ultra silencieuse, alors que ma My.T Lights serait capable de réveiller un troupeau d’hippopotames sous somnifères massifs. J'ai d'ailleurs surnommé cette dernière ma "Diesel.T" tant elle est désagréable à l'oreille lorsqu'elle infuse une capsule ! Vrouhhhhhhhh, Cracht, Vroooooooouuuuuuhhhhh.... :lol:

2- Ma Mini.T a un réservoir à eau très bien pensé, qui s'enlève et se remet en un clin d'oeil, alors que ma My.T, tout comme les Classik.T, a un réservoir bancal et mal fichu, si on déplace la machine le réservoir ne tient pas, c'est une galère... :x

My My.T Lights garde pour elle d'autres points forts, comme le réglage d'intensité d'infusion tellement pratique -notamment pour Red Romance en force maxi, ça arrache trop fort que c'est trop bon !- et son aspect bien plus premium (matériaux, construction), notamment la poignée sur le dessus de la machine qui est en métal et pas en banal plastique. Les LEDs aussi sont sympa, c'est joli le soir, surtout que l'on peut changer les couleurs à sa guise :P

Si un monde idéal était envisageable, j'associerais les atouts de la Mini.T (silence, réservoir à eau) avec les points forts de la My.T Lights (réglage d'intensité, LEDs, matériaux premium), ça donnerait LA machine ultime : la MyMini.T !!

Allo Spécial-T ?
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede espacebleu » Lun 19 Sep 2016 16:23

En parlant de machines, je me demande bien à quoi va ressembler la machine en série limitée décorée par l'artiste finlandais Kustaa Saksi, modèle qui doit sortir fin de ce mois pour l'ouverture du premier salon de thé Spécial-T à Paris... Est-ce que ce sera une Mini.T décorée ou une My.T décorée ? Réponse dans une dizaine de jours...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede isa75 » Mer 21 Sep 2016 00:38

sympa la promo, moi la mini je l'ai eu à 99euros
isa75
Gouteur
Gouteur

Echange de capsules: Non

Messagede anya1711 » Jeu 6 Oct 2016 11:24

Coucou à tous

je suis désolée je pense que je ne poste pas l'info au bon endroit, mais j'ai très peu de temps libre en ce moment pour venir sur le forum.. et du coup pas le temps de chercher l'endroit où l'on a déjà parlé de la nouvelle machine en édition limitée

sur la page Facebook de spécial T il y a un jeu pour en gagner une .... alors amis facebookiens allez y !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 6 Oct 2016 11:35

anya1711 a écrit:... pas le temps de chercher l'endroit où l'on a déjà parlé de la nouvelle machine en édition limitée
sur la page Facebook de spécial T il y a un jeu pour en gagner une .... alors amis facebookiens allez y !!!

Merci Anya pour l'info !
Le fil de discussion qui parle de cette machine Mini.T en édition limitée "Kustaa Saksi" est ici.

J'en aimerais une ! Je la trouve vraiment très sympa avec ses couleurs pétantes !
J'ai souvent peu de chance aux jeux, mais je vais tenter tout de même de jouer, peut-être que je enfin gagner quelque chose !

La voici machine "Kustaa Saksi" en photo :

Image

Image
Dernière édition par espacebleu le Jeu 6 Oct 2016 11:38, édité 1 fois.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede anya1711 » Jeu 6 Oct 2016 11:38

j'ai aussi tenté ma chance sur FB !!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede espacebleu » Jeu 6 Oct 2016 12:10

Je viens de poser la question par Chat au service client Special-T pour savoir s'il sera possible d'acquérir la machine Mini.T "Kustaa Saksi" sur la boutique en ligne et si oui quand et à quel prix.

Réponse :

La machine "Kustaa Saksi" n'est pas encore disponible mais elle sera bien proposée sur la boutique en ligne Special-T. Elle ne sera donc pas uniquement distribuée dans le salon de thé éphèmère sur Paris, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas parisiens et qui souhaitent cette jolie édition limitée... :-D

Concernant son tarif le service client n'a aucune info à ce propos pour le moment...
J'imagine qu'elle devrait être proposée au même tarif que la Mini.T classique, c'est-à-dire 99€, sauf si le designer Kustaa Saksi a demandé des royalties très élevés :lol:
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede DominiqueDB » Jeu 6 Oct 2016 13:12

espacebleu a écrit:Je viens de poser la question par Chat au service client Special-T pour savoir s'il sera possible d'acquérir la machine Mini.T "Kustaa Saksi" sur la boutique en ligne et si oui quand et à quel prix.

Réponse :

La machine "Kustaa Saksi" n'est pas encore disponible mais elle sera bien proposée sur la boutique en ligne Special-T. Elle ne sera donc pas uniquement distribuée dans le salon de thé éphèmère sur Paris, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas parisiens et qui souhaitent cette jolie édition limitée... :-D

Concernant son tarif le service client n'a aucune info à ce propos pour le moment...
J'imagine qu'elle devrait être proposée au même tarif que la Mini.T classique, c'est-à-dire 99€, sauf si le designer Kustaa Saksi a demandé des royalties très élevés :lol:

Je pense qu'elle sera légèrement plus chère...
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V2 13B

Suivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses