• Publicité

Questions sur la V2

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Questions sur la V2

Messagede Steinway » Mer 13 Mar 2013 12:29

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis une semaine maintenant, et je dois tous vous remercier pour m'avoir appris plein de choses sur la machine special-t! et j'adore l'ambiance bon enfant de ce forum. Je viens donc tout juste de m'inscrire!
je n'ai connu l'existence de cette machine qu'il y a une semaine, par hasard, en surfant sur le net et étant grand amateur de thé, je me suis mis à me documenter un peu partout, mais c'est ce forum qui m'a appris le plus de choses!

Mes questions sont :
1) la V2 permet-elle de se préparer un thermos de thé même si la fonction "my tea" a disparu? j'ai lu qu'on pouvait en appuyant 2 fois sur le bouton faire en sorte de se préparer un volume précis de thé, mais qu'en est il alors de la durée et de l'intensité d'infusion? la machine calcule-t-elle toute seule ces paramètres selon le volume choisi ou ces fonctions ont elles totalement disparues de la V2?

2) MERCI à alex.before pour sa vidéo montrant la ré-utilisation des capsules pour le thé en vrac de notre choix! j'avoue que tu m'as décidé à acheter la machine grâce à ta vidéo! En effet d'ici un an et demi, si tout va bien, je partirai dans un pays où la commande de capsules ne sera pas possible, alors si je peux utiliser mes thés en vrac à la place, j'achète!

3) J'hésite entre la couleur blanche et rouge :) je voulais savoir si les couleurs sont laquées ou mates?

MERCI d'avance pour vos réponses! :)
Steinway
Maitre de thé
Maitre de thé

Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: Questions sur la V2

Messagede anya1711 » Mer 13 Mar 2013 13:18

Bonjour Steinway

Tout d'abord bienvenu sur le forum et parmi nous
Tu verras ici les partage et la bonne humeur sont de mises, mais tu t'en ai déjà rendu compte !