• Publicité

Ras le bol de special T

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: Ras le bol de special T

Messagede snake92 » Mer 17 Nov 2010 10:35

bonjour,

théoriquement je la reçoit demain. Par contre chose encore qui m'étonne une employée de spécial T me téléphone lundi soir et me dis qu'on me livre ma machine le jeudi 18/11 et que je doit rappeler mardi pour avoir le numéro de colis, hier j'ai pas eu le temps de leur téléphoner enfin bref, je l'ai appelle ce matin et ils me disent qu'il n'ont pas de numéro de colis a me communiquer, mais la livraison est prévu pour le demain.
enfin croisons les doigts.
snake92
Invité
Invité

Publicité

Messagede stephimat » Mer 17 Nov 2010 11:34

snake92 a écrit:bonjour,

théoriquement je la reçoit demain. Par contre chose encore qui m'étonne une employée de spécial T me téléphone lundi soir et me dis qu'on me livre ma machine le jeudi 18/11 et que je doit rappeler mardi pour avoir le numéro de colis, hier j'ai pas eu le temps de leur téléphoner enfin bref, je l'ai appelle ce matin et ils me disent qu'il n'ont pas de numéro de colis a me communiquer, mais la livraison est prévu pour le demain.
enfin croisons les doigts.

normalement, apres avoir passé une commande, on reçoit un mail de confirmation et dessus il y le N° de commande et un lien UPS qui nous indique ou en est la commande !
stephimat
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Rouge

Messagede snake92 » Mer 17 Nov 2010 12:09

oui, mais vu que c'est un echange ou une réparation je ne sais pas si j'aurai du avoir ca enfin on verra bien, mais merci quand meme
snake92
Invité
Invité

Messagede minnisa » Lun 3 Jan 2011 12:16

Cele ne me rassure pas non plus et pour tout dire je suis furieuse. Grand ebuveuse de thé et ayant déjà acheté une Nespresso à la grande satisfaction de mon mari, je me suis lancée pour cet achat.
Premier essai infructeux, la machine s'allume, mais l'eau ne se met pas sous pression et ne coule pas...Contact avec le SAV, UPS vient chercher la machine évidemment pas le bon jour et ne la rammène pas non plus le jour convenu mais bon. A réception du paquet où soit dit en passant il n'y a même pas un petit mot expliquant le diagnostic/la réparation effectuée...j'essaie de la mettre en route et là carrément elle ne s'allume plus du tout, encore pire...Alors ma question est la suivant..Ont ils seulement rebranché la machine pour vérifier ??? Même pas je pense. Donc me voilà depuis Octobre avec toutes mes jolies capsules, pas mal d'énervement et aucun thé dégusté. Et comble du ridicule j'ai reçu hier un email me demandant si j'étais satisfaite du SAV.
Encore une bagarre à prévoir pour échanger cette machine contre une neuve cette fois...fonctionnera t elle ?
En tous cas je ne recommanderait pas du tout cet appareil et je suis d'accord avec vos réaction. Cette machine a été présentée dans la presse, à la télé comme un produit un peu "haut de gamme" comme la Nespresso et pas comme un test. Les prix dont nous avaons pu bénéficier étaient plutôt des prix de lancement.
minnisa
Invité
Invité

Messagede Admin » Lun 3 Jan 2011 21:12

Relativisons, tout produit mis sur le marché ne peut être opérationnel à 100% de la production. Même des robots cafés avec broyeur à 500 € ou des téléviseurs LCD ont un taux de panne à la mise en service non nul. :ugeek:

Quand au SAV, je doute que la machine soit repartie sans expertise, ce serait une grosse erreur de leur part et je pense que special-t n'accepterai pas cela longtemps. :|
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Non
Genre: Homme
Type Machine: V1 10A

Messagede deb » Mar 4 Jan 2011 11:00

En effet, vu la qualité de leur machine et les avis positifs qu'ils rencontrent je doute qu'ils laissent repartir une machine sans l'expertiser.

De plus on a tous déjà acheter des appareils électroménager qui ne fonctionnait pas alors de généralisons pas sur la spécial T.
Moi j'en suis très contente.
deb

Messagede sevcha71 » Jeu 18 Avr 2013 20:46

Voici mon histoire :
ma maman m'a commandé fin 2012 une machine spécial T coloris champagne (mon cadeau pour Noël, moi qui suis fan de thés...)
Machine qu'elle m'a offert pour Noël... et qui a marché 10 jours avant qu'un beau jour, tous les voyants s'allument... Appel au service client qui me propose un échange. Je reçois donc par mail un bon à imprimer à coller sur le carton et dépose ma machine à La Poste. 15 jours plus tard, toujours pas de nouvelle de ma machine qui devait être expédiée dès qu'ils avaient reçu l'ancienne...
De nouveau, je rappelle Spécial Thé et là on me dit que comme la nouvelle machine va bientôt sortir, le modèle que j'ai n'existe plus qu'en gris...
J'accepte alors de recevoir la machine grise en échange de l'autre...
Je ne demande rien, mais j'imagine avoir un bon de réduction ou un petit quelque chose en cadeau... Eh bien : RIEN !!!! :cry: :cry: :cry:
Déçue, mais tant pis... Pas de problème avec la nouvelle machine (enfin, pas pour le moment...)
Je suis très contente malgré tout car les thés sont très bons.
L'anniversaire de ma maman approchant, je décide de lui commander la machine (qu'elle trouve super après l'avoir testé à la maison). Je commande le nouveau modèle Diamant du Yunnan noir chromé, pour la modique somme de 139 € !!! (alors que la mienne avait coûté 79...)
Machine reçue lundi 15/04. J'effectue la mise en service à la maison. Après avoir rempli le réservoir 3 fois et appuyé une vingtaine de fois pour le vider, la tasse ne se remplie toujours qu'à une petite moitié... J'appelle le service client. On me fait faire plusieurs manipulations... et la personne au bout du fil me dit que les paramétrages d'usine ne doivent pas être bons... Elle me donne un RDV avec Chronopost aujourd'hui (jeudi 18/04) : quelqu'un doit venir chercher ma machine qui doit partir en réparation entre 8 et 13h... J'annule donc ce que j'avais prévu ce matin... mais personne n'est venu !!!
Re-coup de fil au service client : la personne au bout du fil me dit que la personne que j'ai eue au téléphone lundi à oublier quelque chose dans mon dossier et que c'est pour cela que Chronopost ne s'est pas déplacé... MERCI DE M'AVOIR PREVENUE !!!!! :evil: :evil: :evil:
Elle me dit qu'on va finalement procéder à un échange (comme cela a été le cas pour ma première machine...). J'attends le mail avec le bon à coller sur le carton...
Elle me demande si j'ai une autre question. Je lui dit gentiment que j'attends au moins un geste commercial. Elle me demande de patienter (elle se renseigne). Et me répond que comme finalement c'est un échange de machine, ma demande de geste commercial est refusée !!!! BRAVO SPECIAL THE POUR VOTRE GENEROSITE !
Je ne demande pas la lune, et suis restée courtoise au téléphone (la personne au bout du fil n'y est pour rien), mais là je trouve franchement que c'est abusé !!! Que de temps perdu entre les coups de fil, les allers à la poste pour poster les machines à échanger. Sans compter une matinée à attendre pour rien, et une machine échangée dans un coloris qui n'était pas celui choisi initialement !!!
Je ne ferai plus de pub pour cette machine (dont j'avais vantée les mérites à bon nombre de personnes).
sevcha71
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Précédente

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message