• Publicité

Rédaction d'un courrier pour une gamme de thés plus large

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Rédaction d'un courrier pour une gamme de thés plus larg

Messagede anya1711 » Lun 6 Mar 2017 10:42

J'ai contacté le service clients par chat au sujet de cette étude, j'ai demandé à y participer, voilà leur réponse :

Je vous propose dans ce cas de me renseigner auprès du service concerné afin de voir le nombre de participants possible

Nous vous recontactons par e-mail dans les prochains jours car nous ne connaissons pas encore les modalités exactes de cette étude.
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Publicité

Messagede capsule-man » Mer 8 Mar 2017 10:41

espacebleu a écrit:- Certaines anciennes éditions limitées devraient faire leur retour ; le courrier n'indique pas explicitement que ce retour se fera dans la gamme permanente, il se peut donc qu'elles reviennent à nouveau sous la forme d'éditions à durée limitée ; vos pronostics ?

Mes pronostics, j'en fais plus. Ils ne se réalisent jamais. Comme j'aime plus Sakura Bloom que Red Fusion, c'est sûrement Red Fusion qui sera choisi comme prochaine édition limitée. :lol:

Mes souhaits :

1 Orange Sensations (je tuerais pour son retour, car j'ai bu il y a quelques semaines seulement ma dernière capsule), snif :(
2 Sakura Bloom
3 Noir d'orange
4 Mariage Amaretti (je l'aurais bien mis en 1 même mais je n'y crois plus). :mrgreen:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Messagede anya1711 » Mer 8 Mar 2017 10:56

comme toi caps, je n'y crois plus , et j'en pleure bien souvent !!!, j'ai été assez folle pour garder une boîte vide de mariage amaretti une de oranges sensation, une de noir orange et une de caramel délice, juste pour me souvenir qu'ils ont existé et que je les ai adoré !!!!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Mer 8 Mar 2017 11:34

capsule-man a écrit:Mes souhaits :

1 Orange Sensations (je tuerais pour son retour, car j'ai bu il y a quelques semaines seulement ma dernière capsule), snif :(
2 Sakura Bloom
3 Noir d'orange
4 Mariage Amaretti (je l'aurais bien mis en 1 même mais je n'y crois plus). :mrgreen:

Je n'ai jamais goûté Orange Sensations, donc je n'ai pas d'avis là dessus. Et comme il s'agit d'une infusion je m'en moque, cela ne m'intéresse pas du tout du tout...

Sakura Bloom bof bof, c'est sympa sans plus.

Noir d'Orange alors là oui, je commande tout de suite, c'est certainement mon édition limitée préférée ! :-D

Mariage Amaretti bien entendu, bien que je ne me souvienne plus vraiment du goût de cette variété, cela fait tellement longtemps que ma mémoire n'en garde pas trace...
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede Vénus » Mer 8 Mar 2017 17:26

espacebleu : avec l'offre du moment pour célébrer la floraison des cerisiers sur Special T, est-ce que ça n'annonce pas le retour de Sakura Bloom ?!
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Type Machine: V2 13B

Messagede DominiqueDB » Mer 8 Mar 2017 21:12

Vénus a écrit:espacebleu : avec l'offre du moment pour célébrer la floraison des cerisiers sur Special T, est-ce que ça n'annonce pas le retour de Sakura Bloom ?!

Demain, c'est jeudi !
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4
Couleur Machine: Titane

Messagede marek7 » Mer 8 Mar 2017 22:49

D'après les réponses de Spécial-T aux commentaires sur leur pages facebook, la nouvelle édition limitée, qui sera bien le retour de Sakura Bloom, sortira le jeudi 16 mars !!
marek7
Dégustateur
Dégustateur

Messagede espacebleu » Mer 8 Mar 2017 23:28

Une sortie pour le 16 mars ? Ils ont une baguette magique chez Nestlé pour confectionner et conditionner aussi vite des capsules de Sakura Bloom ? Là ils m'impressionnent. Ils sont donc capables de ressortir n'importe quelle édition limitée en un temps record !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3

Messagede Vénus » Jeu 9 Mar 2017 07:37

Excellente nouvelle si Sakura Bloom sort dans une semaine ! Cette fois-ci, je ferai un stock dès sa sortie pour être sûre d'en avoir pour un moment. ;)
Vénus
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Jeu 9 Mar 2017 10:31

Moi il me reste toujours une dizaine de boîtes de Sakura Bloom neuves et non ouvertes, donc même si je l'aime beaucoup, je n'ai pas vraiment besoin d'en recommander encore pour l'instant. Je prendrais sans doute juste une boite pour voir si l'emballage a quelques différences avec le précédent mais c'est tout.

J'ai un nouveau chef dans mon bureau qui a vu mes capsules de thé et qui m'a dit : "ah non moi le thé c'est en vrac et fait dans les règles de l'art, je ne m'imagine même pas boire le thé qui sort d'une capsule" ce que je respecte, moi aussi j'aime bien le thé en vrac fait dans les règles de l'art.

Je ne force personne à boire mes capsules Spécial-T, moi j'apprécie juste la rapidité de préparation du système et les breuvages uniques et inédits que nous offrent spécial-t et que j'adore car on ne les trouve pas en vrac - enfin moi je ne les ai pas trouvé ailleurs pour l'instant en tout cas - (comme Granité Citron, Pink Pamplemousse, Rose Amour ou Red Romance) : et j'avoue que ces 4 là me manqueraient si l'aventure Spécial-T s'arrêtait.

Mais sa réaction virulente m'a quand même surpris, je l'avoue... :o :shock:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus