• Publicité

moisissures

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: moisissures

Messagede Steinway » Lun 20 Mai 2013 13:03

fanny77 a écrit:NON NON steinway c'est normal qu'elle fasse pipi quand elle s'allume!!

euh pas trop non, jamais vu un nespresso se mettre à gouter quand elle s'allume moi! donc ça devrait être la même chose pour la special T
Steinway
Maitre de thé
Maitre de thé

Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede Coccinelle » Lun 20 Mai 2013 13:10

Steinway a écrit:
fanny77 a écrit:NON NON steinway c'est normal qu'elle fasse pipi quand elle s'allume!!

euh pas trop non, jamais vu un nespresso se mettre à goûter quand elle s'allume moi! donc ça devrait être la même chose pour la special T

SI SI c'est normal c'est pour rincer afin de ne pas mélanger les goûts des différents thés.
Nous n'y pouvons rien si chez nespresso ils préfèrent mélanger les saveurs... Nous au moins il n'y a pas de mélange...
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede fanny77 » Lun 20 Mai 2013 13:15

:P
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Type Machine: V1 11A

Messagede Steinway » Lun 20 Mai 2013 15:06

Coccinelle a écrit:
Steinway a écrit:

euh pas trop non, jamais vu un nespresso se mettre à goûter quand elle s'allume moi! donc ça devrait être la même chose pour la special T

SI SI c'est normal c'est pour rincer afin de ne pas mélanger les goûts des différents thés.
Nous n'y pouvons rien si chez nespresso ils préfèrent mélanger les saveurs... Nous au moins il n'y a pas de mélange...

les machines nespresso effectuent un rinçage apres chaque capsule, justement pour ne pas mélanger les saveurs et pourtant ça ne goute pas! non mais sérieux vous dépensez 119E pour une machine qui goute et vous trouvez ça normal ou gobez les phrases toutes faites du service marketing?
Steinway
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede Coccinelle » Lun 20 Mai 2013 16:04

Lors du rinçage l'eau coule directement dans le bac prévu à cette effet...
Il y a un rinçage qui est fait automatiquement lors de l'éjection de la capsule et il y en a également un effectué lors de l'allumage de la machine.

De quelle phrase du service marketing parles tu? Personnellement je te parle de 2 ans d'expérience de la machine et toi?
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3

Messagede petitelucie17 » Lun 20 Mai 2013 16:12

Oui en effet il s'agit du rinçage. D'ailleurs plus de rinçage que la v2. Du moins a l'allumage. Peut être qu'ils ont mis cette option sur la fin du thé, ou alors on simplement supprimé le rinçage...
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Type Machine: V2 12A

Messagede Stefania » Lun 20 Mai 2013 16:22

Pour avoir une Nespresso il y a aussi quelques gouttes qui coulent à la fin de la capsule, si tu laisses ta tasse ça tombe dedans, sinon ça tombe dans le bac ^^ Y a juste pas un second rinçage à l allumage. Et ça vient pas de ma Nespresso, celle de ma mère aussi , celles que j ai manipulé en atelier chez Nespresso ^^ Faut pas enlever trop vite sa tasse sinon ça coule .
Dernière édition par Stefania le Dim 26 Mai 2013 00:14, édité 2 fois.
Rose Amour

Noir de Luxe

Fleurs de Jasmin
Stefania
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1
Couleur Machine: Vert

Messagede Steinway » Lun 20 Mai 2013 18:00

Coccinelle a écrit:Lors du rinçage l'eau coule directement dans le bac prévu à cette effet...
Il y a un rinçage qui est fait automatiquement lors de l'éjection de la capsule et il y en a également un effectué lors de l'allumage de la machine.

De quelle phrase du service marketing parles tu? Personnellement je te parle de 2 ans d'expérience de la machine et toi?

je parle de ce qu'on peut lire sur le site internet de special T!

-- Lun 20 Mai 2013 18:04 --

Stefania a écrit:Pour avoir une Nespresso il y a aussi quelques gouttes qui coulent à la fin de la capsules, si tu laisses ta tasse ça tombe dedans, sinon ça tombe dans le bac ^^ Y a juste pas un second rinçage à l allumage. Et ça vient pas de ma Nespresso, celle de ma mère aussi , celle que j ai manipulé en atelier chez Nespresso ^^ Faut pas enlever trop vite ça tasse sinon ça coule .

mon père a une nespresso et jamais eu de goutte qui tombe à l'allumage! donc on est bien d'accord : il y a un rinçage à la fin de la capsule et c'est tout, donc pas de prob

-- Lun 20 Mai 2013 18:07 --

petitelucie17 a écrit:Oui en effet il s'agit du rinçage. D'ailleurs plus de rinçage que la v2. Du moins a l'allumage. Peut être qu'ils ont mis cette option sur la fin du thé, ou alors on simplement supprimé le rinçage...

s'il n'y a plus de rinçage à l'allumage sur la V2 alors c'est parfait!
Steinway
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede LydiaM » Sam 25 Mai 2013 12:34

anya1711 a écrit:c'est marrant lydia, je fais tout comme pareil que toi !!!!

Oui cela fait 2 points communs avec le thermos (bientôt 3, si tu utilises mon astuce pour le nettoyer) ;) :-D
LydiaM
Grand infuseur
Grand infuseur

Photos: 4

Messagede anya1711 » Dim 26 Mai 2013 11:26

je vais utiliser ton astuce en effet !! ;)
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge

Précédente

Retourner vers L'assistance en cas de problème