• Publicité

Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

  • Publicité

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede fanny77 » Mar 25 Mar 2014 11:28

anya1711 a écrit:bah moi je vais continuer à le laver à la main, je n'ai pas de lave vaisselle !!!!!!! :D

:lol:
effectivement...!!
bon bah met le au lave vaisselle alors!! :arrow:
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
Avatar de l’utilisateur
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3004
Photos: 0
Inscription: Mer 19 Déc 2012 17:23
Localisation: 77
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Publicité

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede petitelucie17 » Mar 25 Mar 2014 14:22

Ah flûte anya, fait toi offrir ça, je t'assure que tu va apprécier ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 2688
Photos: 4
Inscription: Lun 11 Fév 2013 21:58
Localisation: 84 Vaucluse (orange)
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede fanny77 » Mar 25 Mar 2014 15:15

petitelucie17 a écrit:Ah flûte anya, fait toi offrir ça, je t'assure que tu va apprécier ;)

j'pourrais pas vivre sans!! :-D
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
Avatar de l’utilisateur
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3004
Photos: 0
Inscription: Mer 19 Déc 2012 17:23
Localisation: 77
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede Tite » Mar 25 Mar 2014 15:22

Lave vaisselle ici aussi ! le bac, enfin, les bacs + la grille même ! et c'est une V1 pour le moment pas de soucis .....
Avatar de l’utilisateur
Tite
Dégustateur
Dégustateur
 
Messages: 198
Inscription: Ven 3 Fév 2012 16:49
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede fanny77 » Mar 25 Mar 2014 15:37

Tite a écrit:Lave vaisselle ici aussi ! le bac, enfin, les bacs + la grille même ! et c'est une V1 pour le moment pas de soucis .....

euh, tu mets la machine aussi ?? :lol:
bon bah a mon prochain lave vaisselle, vous m'avez convaincue, je mets le bac !
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
Avatar de l’utilisateur
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3004
Photos: 0
Inscription: Mer 19 Déc 2012 17:23
Localisation: 77
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede anya1711 » Mar 25 Mar 2014 15:38

euh oui j'aimerais bien les filles, mais dans la cuisine pas la place il a fallu choisir entre lave vaisselle et machine à laver, car pas du tout de place dans la salle de bain pour la machine à laver :( donc bibi frotte !!!
Avatar de l’utilisateur
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3638
Photos: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2012 14:15
Localisation: Aube,
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede fanny77 » Mar 25 Mar 2014 16:14

moi aussi ma cuisine est vraiment rikiki (elle tiens sur un mur) mais je voulais mon lave vaisselle! j’étais prête a sacrifier le four pour mettre un lave vaisselle :lol:
et ma machine a laver est dans ma salle de bain a coter de la cabine de douche (SDB plutôt grande)
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
Avatar de l’utilisateur
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3004
Photos: 0
Inscription: Mer 19 Déc 2012 17:23
Localisation: 77
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede DominiqueDB » Mar 25 Mar 2014 23:35

fanny77 a écrit:les bacs des v2 se passent au lave vaisselle mais pas les v1(y'a un logo sous le bac)
du coup ça me fais peur


Je possède la machine V1 et je met au lave-vaisselle le bac à capsules, la grille et le récupérateur d'eau. Depuis que je possède la machine... et aucun souci (la grille ressort même étincelante ! :-D ).
Avatar de l’utilisateur
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur
 
Messages: 387
Photos: 4
Inscription: Lun 26 Déc 2011 00:54
Localisation: lyon (69)
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede fanny77 » Mer 26 Mar 2014 11:18

DominiqueDB a écrit:
fanny77 a écrit:les bacs des v2 se passent au lave vaisselle mais pas les v1(y'a un logo sous le bac)
du coup ça me fais peur


Je possède la machine V1 et je met au lave-vaisselle le bac à capsules, la grille et le récupérateur d'eau. Depuis que je possède la machine... et aucun souci (la grille ressort même étincelante ! :-D ).

t'es comme Tite, tu y va franchement!!
je vais commencer par mettre le bac, pour le reste en verra apres!!
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
Avatar de l’utilisateur
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé
 
Messages: 3004
Photos: 0
Inscription: Mer 19 Déc 2012 17:23
Localisation: 77
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Re: Spécial T ou le rêve de Frankestein ...

Messagede DominiqueDB » Jeu 27 Mar 2014 00:10

fanny77 a écrit:
DominiqueDB a écrit:
fanny77 a écrit:les bacs des v2 se passent au lave vaisselle mais pas les v1(y'a un logo sous le bac)
du coup ça me fais peur


Je possède la machine V1 et je met au lave-vaisselle le bac à capsules, la grille et le récupérateur d'eau. Depuis que je possède la machine... et aucun souci (la grille ressort même étincelante ! :-D ).

t'es comme Tite, tu y va franchement!!
je vais commencer par mettre le bac, pour le reste en verra apres!!


euh, non ! Je n'ai pas poussé jusqu'au réservoir d'eau ! (mais ça me tente ! :lol: :lol: :lol: ). IL faut dire qu'il se salit moins vite que le réservoir d''eau des premières machines Tassimo, très sensibles au calcaire (j'ai maintenant une t55 et cela tient bien au fil du temps).
Avatar de l’utilisateur
DominiqueDB
Grand infuseur
Grand infuseur
 
Messages: 387
Photos: 4
Inscription: Lun 26 Déc 2011 00:54
Localisation: lyon (69)
Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron