• Publicité

Special-T sur Showroomprivé

Le concept de la vente en ligne des machines et des capsules vous satisfait il ? Vous êtes membre du club special-t, qu'en pensez vous ?

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Special-T sur Showroomprivé

Messagede damien-dynamo » Jeu 29 Sep 2016 21:21

Hello !!!

Je viens de voir une vente Special-Thé sur Showroomprivé :)

Il mettent en vente uniquement les machines Classik + coffret capsules de bienvenue + 1 tasse à 69€ au lieu de 119€.

Un besoin de liquider la fin de stock de Classik ? :)
damien-dynamo
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Oui
Genre: Homme
Type Machine: V2 13B

Publicité

Re: Special-T sur Showroomprivé

Messagede espacebleu » Jeu 29 Sep 2016 22:54

damien-dynamo a écrit:Je viens de voir une vente Special-Thé sur Showroomprivé :)
Il mettent en vente uniquement les machines Classik + coffret capsules de bienvenue + 1 tasse à 69€ au lieu de 119€.
Un besoin de liquider la fin de stock de Classik ? :)

Merci Damien pour l'info !

La Classik.T est souvent mise en avant dans les offres promo, comme ce fût le cas ici et . A chaque fois je me dis que de telles promo c'est pour liquider les stocks et en fait pas du tout... la Classik.T est toujours là !
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Photos: 3
Couleur Machine: Blanc

Messagede Westaurel » Ven 30 Sep 2016 17:17

Effectivement, c'est pour faire de la promotion pour la machine pour les potentiels clients qui ne la connaîtrait pas encore. Chaque grande surface fait aussi ses actions, moins cher que sur le site et pas forcément au même moment que le site SPECIAL.T !
Ma première infusion SPECIAL.TImage
Westaurel
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non

Messagede espacebleu » Ven 7 Oct 2016 09:50

Westaurel a écrit:Effectivement, c'est pour faire de la promotion pour la machine pour les potentiels clients qui ne la connaîtrait pas encore

Je me demande si Special-T continue à commander des machines v2 auprès de ses fournisseurs ou bien s'ils ont suffisamment de stocks et qu'ils les vident petit à petit à coup de promos :?:
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede Westaurel » Ven 7 Oct 2016 14:18

espacebleu a écrit:Je me demande si Special-T continue à commander des machines v2 auprès de ses fournisseurs ou bien s'ils ont suffisamment de stocks et qu'ils les vident petit à petit à coup de promos :?:

J'ai posé la question au SAV:

Bonjour,

Je vois régulièrement des promotions pour la 2ème version de la CLASSIK.T. Y aura-t-il prochainement une V3 lancée sur le marché ou est-ce des promotions de vidage de stocks ou pour avoir de nouveaux clients ?

Alexandra (SAV SPECIAL.T): Nous modifions notre assortiment de temps à autre. Nous essayons également d'amener des nouveaux produits sur le marché. Pour le moment, je n'ai pas
d'informations quant à la disponibilité de la machine CLASSIK.T. Je ne peux donc pas vous dire si elle sera remplacée par un autre modèle.

Navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus pour le moment.
Westaurel
Dégustateur
Dégustateur

Messagede anya1711 » Lun 10 Oct 2016 10:23

Ils ne disent jamais rien de toutes façons !!!!!!
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Rouge
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede espacebleu » Lun 10 Oct 2016 12:49

anya1711 a écrit:Ils ne disent jamais rien de toutes façons !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Anya, je ne contacte plus beaucoup le service client Special-T car je connais par coeur la réponse : "malheureusement nous n'avons pas d'infos sur ce point, revenez bientôt sur notre site pour découvrir nos nouveautés" :lol:

Je tiens tout de même à dire ici qu'il y a des personnes très sympathiques au service client, notamment lorsque vous avez un souci avec votre machine. Je les remercie pour leur accueil et de leur efficacité ;)
Il faut juste tomber sur ces personnes, car lorsque j'ai au téléphone celles qui vous accueille de manière peu avenantes j'avoue que cela détruit la confiance que j'accorde à la marque et je suis très énervé après avoir raccroché :twisted:
Dernière édition par espacebleu le Lun 10 Oct 2016 19:31, édité 2 fois.
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Messagede Westaurel » Lun 10 Oct 2016 15:59

espacebleu a écrit:Il faut juste tomber sur ces personnes, car lorsque j'ai au téléphone celles qui vous accueille de manière peu avenantes j'avoue que cela détruit la confiance que j'accorde à la marque et je suis très énervé après avoir raccroché :twisted:

C'est pour ça qu'au lieu de perdre du temps au téléphone, je contacte le service par chat directement sur le site Internet SPECIAL.T Je trouve cette façon de procéder bien plus agréable que d'être mis sur musique d'attente. Quand l'interlocuteur écrit c'est marqué, rendant l'attente plus agréable !
Westaurel
Dégustateur
Dégustateur

Messagede espacebleu » Lun 10 Oct 2016 19:43

Westaurel a écrit:
espacebleu a écrit:C'est pour ça qu'au lieu de perdre du temps au téléphone, je contacte le service par chat directement sur le site Internet SPECIAL.T Je trouve cette façon de procéder bien plus agréable que d'être mis sur musique d'attente. Quand l'interlocuteur écrit c'est marqué, rendant l'attente plus agréable !

J'ai déjà testé plusieurs fois leur système de chat en ligne, c'est pratique en effet, tu as tout à fait raison Westaurel.
Néanmoins j'ai souvent les mêmes réponses du style "nous n'avons pas d'infos sur ce point".
espacebleu
Maitre de thé
Maitre de thé

Retourner vers La vente en ligne et le club

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message