• Publicité

SPECIAL THE : SERVICE CLIENT VRAIMENT NUL !!!

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: SPECIAL THE : SERVICE CLIENT VRAIMENT NUL !!!

Messagede petitelucie17 » Mar 23 Avr 2013 11:34

fanny77 a écrit:quoi que ce neuneu aurait du la prendre en ROUGE mais bon bref... ne relançons pas le débat! :mrgreen:

:lol:
Oui puis s'il avait été plus patient au lieu de faire l'enfant, elle est dispo maintenant ! s'était l'histoire de deux mois quoi !! :twisted:
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 4
Couleur Machine: Vert
Echange de capsules: Oui
Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Publicité

Messagede fanny77 » Mar 23 Avr 2013 11:37

c'est sa fete!!
moi non plu j'aurais pas attendu si longtemps mais j'aurai pris d'une autre couleur!
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 11A

Messagede Steinway » Mar 23 Avr 2013 12:07

fanny77 a écrit:quoi que ce neuneu aurait du la prendre en ROUGE mais bon bref... ne relançons pas le débat! :mrgreen:

NON je ne me fais pas dicter mes choix par une multinationale :mrgreen:
et puis c'est aussi le nombre important de pannes et la nullité du SAV qui m'ont aidé à ne pas acheter!
j'attendrais...peut être un jour quand ils se seront améliorés, quoique ça va être super dur de faire mieux que ce que j'ai!! même les thés que j'avais l'habitude de faire sont meilleurs avec ma théière auto! je pense que c'est bcp dû au panier qui est plus large que haut et de ce fait je n'avais jamais eu de feuilles si déployées après l'infusion + bonne température + bon temps d'infusion :mrgreen:

-- Mar 23 Avr 2013 12:10 --

petitelucie17 a écrit:

Oui puis s'il avait été plus patient au lieu de faire l'enfant, elle est dispo maintenant ! s'était l'histoire de deux mois quoi !! :twisted:

l'histoire de 2 mois? bah suis désolé je ne vais pas attendre 2 mois qu'une MULTINATIONALE se sorte les doigts du cul pour faire correctement leur boulot! quand on ne peut assumer la vente d'une machine on ne se lance pas dedans!
pareil pour la dispo des capsules! si c'est du thé parfumé, ça devrait être dispo tout le temps car thé bas de gamme

si c'est du thé pur haut de gamme, alors là oui normal qu'il y ait des ruptures une fois le stock épuisé, car tout dépend du volume de récolte sur ce genre de thé haut de gamme.

mais moi suis heureux! j'ai la rolls des théières :mrgreen:
Steinway
Maitre de thé
Maitre de thé

Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Messagede petitelucie17 » Mar 23 Avr 2013 15:07

Steinway a écrit:

NON je ne me fais pas dicter mes choix par une multinationale :mrgreen:
et puis c'est aussi le nombre important de pannes et la nullité du SAV qui m'ont aidé à ne pas acheter!
j'attendrais...peut être un jour quand ils se seront améliorés, quoique ça va être super dur de faire mieux que ce que j'ai!! même les thés que j'avais l'habitude de faire sont meilleurs avec ma théière auto! je pense que c'est bcp dû au panier qui est plus large que haut et de ce fait je n'avais jamais eu de feuilles si déployées après l'infusion + bonne température + bon temps d'infusion :mrgreen:

-- Mar 23 Avr 2013 12:10 --

petitelucie17 a écrit:

l'histoire de 2 mois? bah suis désolé je ne vais pas attendre 2 mois qu'une MULTINATIONALE se sorte les doigts du cul pour faire correctement leur boulot! quand on ne peut assumer la vente d'une machine on ne se lance pas dedans!
pareil pour la dispo des capsules! si c'est du thé parfumé, ça devrait être dispo tout le temps car thé bas de gamme

si c'est du thé pur haut de gamme, alors là oui normal qu'il y ait des ruptures une fois le stock épuisé, car tout dépend du volume de récolte sur ce genre de thé haut de gamme.

mais moi suis heureux! j'ai la rolls des théières :mrgreen:

:-D
Moi non plus je n'aurais pas attendu deux mois, biensur je te taquine, et je trouve ca inadmissible...
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede garnico » Mar 14 Jan 2014 19:09

Bonjour, je suis entièrement ok avec vous Livraison très lente et service après vente CATASTROPHIQUE ! J'ai commandé la Spécial T pour le Noël de ma compagne car je suis très satisfait de la machine Nespresso et comme ils font partie du même groupe je pensais que leur services étaient aussi sérieux ... quelle erreur !!! Tout d'abord la machine m'a été livré deux jours après Noël, bon après tout cela peux arriver .... nous n'avons pas voulu être trop sévères. Après réception, tout impatients à l'idée de découvrir les thés proposés nous installons la machine en suivant pas à pas les consignes de la notice. Nous insérons la première capsule et là ... surprise le thé coule le long de la paroi de la machine et donc ne tombe pas dans la tasse ... nous réessayons plusieurs fois puis nous décidons de recommencer le debut l'insallation , nous la vidons puis réessayons d'abord sans capsule car la boite de capsules jointe avec chaque machine est déjà à moitié vide, sans capsule l'eau coule correctement, nous mettons une capsule et ... l'eau coule de nouveau contre la paroi interne de la machine ! nous essayons deux ou trois fois et nous décidons de contacter le service client. Une jeune femme nous répond qu'il n'y a rien à faire si ce n'est leur retourner la machine avec le bon préaffranchi qu'elle nous envoie par mail. Elle nous explique que dès la reception de la machine, une nouvelle machine sera AUTOMATIQUEMENT renvoyée et acheminée en 48h. Je me permet de faire remarquer que Nespresso se déplace pour prendre la machine hors d'usage et laisse une machine le temps des réparations et que je pensais que leur service était le même et donc forcement que je suis un peu déçu. Je fais remarquer également que nous avons passé pratiquement toutes les capsules pour essayer de faire fonctionner la machine, ce à quoi cette dame me répond qu'elle fait "remonter" l'information pour qu'il y ai un geste commercial (replacement des capsules).
Nous envoyons le colis et attendons ... huit jours plus tard toujours pas de machine. Je telephone au service client qui me confirme qu'ils ont bien reçu la machine il y a déjà quatre jours ! "Très bien, mais nous n'avons toujours pas reçu l'autre machine" leur dis je !
Et là on me repond qu'en effet la machine n'a pas été encore envoyé mais elle partira demain sans faute !
Je leur dis que se n'est pas très sérieux car si je n'avais pas téléphoné, j'aurais pu attendre encore longtemps !
Avant de raccrocher, je leur rappelle ma demande concernant le remplacement des capsules ... et là .... qu'ouis je ???? "Ah mais monsieur on ne vous remplacera pas les capsules puisqu'elles sont offertes avec la machine"
Ce à quoi je répond que si c'est le cas alors je n'aurais pas eu le cadeau promis puisque les capsules n'ont pas pu etre utilisées à cause de la machine défectueuse, et que donc je serai doublement punis un par un délais plus long que les autres clients pour pouvoir enfin utiliser une machine qui fonctionne et ensuite eux auront pu gouter les thés avant de les choisir lors d'une commande. Mon interlocuteur ne veut rien savoir et me dit qu'il n'a aucun pouvoir là dessus mais que de toute façon je n'aurais rien puisque j'ai déjà eu mon cadeau! (Là je me demande si il est bête ou fait exprès d ne pas comprendre !!!). Je m'énerve et lui dis que si j'avais su jamais oh grand jamais je n'aurais commander cette satané machine ! Je l'ai fais en croyant naïvement que la société Spécial T était aussi sérieuse que Nespresso, et bien il n'en ai rien !!! Avec un service client aussi peu commerçant et aussi peu performant en cas de soucis après vente, je ne suis pas convaincu que la marque ait de l'avenir.
A ce jour je n'ai toujours pas ma machine !
garnico
Invité
Invité

Messagede fanny77 » Mar 14 Jan 2014 22:24

désolé pour vous...
je ne sais pas trop quoi te dire, hormis que je comprend a 100% ton désarrois vu que je suis passé par la moi aussi (ma machine a rendu l’âme au bout de 15jours d'utilisation) je sais qu'il faut batailler avec eux encore et encore!! quant au geste commercial, tu peux toujours réver!!
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 11A

Messagede anya1711 » Mer 15 Jan 2014 08:44

je suis assez étonné et dans le mauvais sens de lire tes mésaventures garnico.. que de désillusions de la part de special t, j'espère que cela va vite s'arranger et que vous allez pouvoir profiter de votre machine..et oublier, un peu, ces déconvenues.. ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
anya1711
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Rouge

Messagede petitelucie17 » Mer 15 Jan 2014 16:23

Bonjour et bienvenu parmis nous garnico ! (N'oublie pas de te présenter ;) )
Je connais aussi ce genre de mésaventures, avec des débuts assez compliqué pour ma machine aussi! En ce qui concerne les capsules, sache que tu peux réutiliser les capsules, cette manipulation aurait éviter de gaspiller le petit nombre de capsule du coffret sans pouvoir en profiter...
En espérant que tout ça se conclut de façon positive pour toi, tiens nous au courant!
Image
petitelucie17
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede garnico » Jeu 16 Jan 2014 18:51

Merci pour vos message de soutien ... mais voilà la suite de mon aventure ...

Aujourd'hui 16/01/14, suite à ma mésaventure avec le service après vente, je passe hier une commande de capsules, en attendant de recevoir la machine .. Et ce matin ... j'ai la bonne surprise de la recevoir via les transports GLS.
Ma compagne rentre du travaille à 14h00, je lui montre le paquet avec un sourire ! "ça y est , ton cadeau est arrivé !"
Je lui dis que par contre il n'y a pas de capsules en remplacement de celles qui on été gâchées par l'ancienne machine défectueuse, mais que j'ai passé une commande la veille et que la livraison arrive avant la fin de semaine (si tout va bien) !
Nous ouvrons le carton et là ... nous constatons que le réservoir de la nouvelle machine ... est cassée !
Notre colère est au niveau de notre déception ! Nous contactons une nouvelle fois le "service client" (enfin on devrait plutôt l'appeler "le service où le client n'est rien").
Notre interlocuteur se présente et nous lui racontons nos mésaventures, notre déception, et nous attendons une solution ainsi qu'un geste commercial pour une situation ubuesque qui dure depuis bientôt un mois.
Notre charmant interlocuteur nous demande de patienter car au vue de l'historique de nos problèmes, il pense qu'il va y avoir un geste commercial en plus du renvoi d'un réservoir en urgence, mais comme il n'a pas de pouvoir de décision il doit avoir l'aval de son responsable .... enfin confiants ... nous patientons et .... patatras ... "Monsieur je suis désolé mais mon responsable refuse tout dédommagements selon lui, nous faisons déjà l'effort de vous renvoyer un réservoir à nos frais et cela sans vous demander de nous retourner le réservoir endommager" !!!!!
Là, j'avoue avoir perdu toute courtoisie pendant 10 secondes, puis excédé je demande à retourner la machine entière contre remboursement de notre achat. Réponse: "mais Monsieur ce n'est pas possible, vous ne vous rendez pas compte de ce que toutes ces expéditions nous ont déjà coûtées !"
Je me suis demandé si c'était un gag mais non pas du tout ! J'ai donc menacé de publier notre expérience sur le net ! Réponse "faite Monsieur, je ne peux pas vous en empêcher"
Je vous le dis nous sommes écœurés par la marque Spécial T avant même d'avoir pu goûter le moindre Thé. Comment le groupe Nestlé peux t il se moquer autant de la satisfaction de ses clients d'une de ses filiales?. Tout bonnement hallucinant !!!

Sinon je trouve votre forum vraiment top et comme je n'avais pas pu gouter les thés avant de commander je me suis servis de vos avis pour commander.
Sinon pour répondre à petitelucie17, Je me prénomme Nicolas j'ai 39 ans, suis sommelier, je bois plus de café que de thés mais ma femme est accro au thé.
J'habite près de Lyon et nous avons l'habitude de prendre nos thés chez Cha Yuan à Lyon. J'ai voulu offrir cette machine à ma femme car elle me semblait très pratique et que je me disais que si les thés étaient d'aussi bonne qualité que les cafés de Nespresso, elle ne serait pas déçue ... pour le coup aujourd'hui elle est complètement braquée contre la marque Spécial T (J'espère que la dégustation sera Top)

Petitelucie17 je ne comprend pas ? les capsules peuvent servir plusieurs fois ???
garnico
Invité
Invité

Messagede Coccinelle » Ven 17 Jan 2014 09:03

Bonjour Garnico, je suis désolé de la mesaventure qui te touche en effet le service client est minable.... On ne déplore toutes et tous... Et je ne te parles même pas des mésaventures avec GLS...
garnico a écrit:nous faisons déjà l'effort de vous renvoyer un réservoir à nos frais et cela sans vous demander de nous retourner le réservoir endommager" !!!!!

Ca aurait était drôle de lui demandait un bon de retour... comme ca il l'aurait eu son réservoir cassé...

garnico a écrit:Sinon je trouve votre forum vraiment top et comme je n'avais pas pu gouter les thés avant de commander je me suis servis de vos avis pour commander.

Merci ;)

garnico a écrit:Sinon pour répondre à petitelucie17, Je me prénomme Nicolas j'ai 39 ans, suis sommelier, je bois plus de café que de thés mais ma femme est accro au thé.

En faite lucie parlait de la section présentation mais on ne t'en tiendra pas rigueur ;)

garnico a écrit:je ne comprend pas ? les capsules peuvent servir plusieurs fois ???

Oui dans un laps de temps assez réduit, sur quelques heures tu peux y aller sans soucis. La plupart des capsules le supporte très bien. Par contre ce n'est certainement pas le service client qui va te le dire...

Au plaisir de lire ton avis et de ta femme sur les thés ;)
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Type Machine: V1 10A

PrécédenteSuivante

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses