bidoufb a écrit:Trop fort : un normand, Da Rouen en plus. Comme moi.
On va pouvoir s'échanger des capsules....

Bienvenue en tout cas
Pas de soucis, je suis plus précisément de petit Quevilly.
Pour revenir au thé épicé, c'est un régal pour celui qui aime les épices bien sur. Ils sont riche en cannelle, gingembre, poivre, cardamome, ...
Ces breuvages sont très tonifiant. Je les achète à Rouen bio près du rond point des bruyères.
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai reçus mes capsules. Le thé japonais au riz torréfié est un régal, il laisse en bouche un très bon goût de riz. J'ai oublié de dire que j'adore le riz, la cuisine japonaise et asiatique.
Le thé à la fleur d'oranger est aussi divin.
Pour l'instant je n'ai que 12 variétés sur les 27 proposés. J'ai encore de la marge avant de tout goûter.
Pour la petite histoire du livreur, il m'appelle et me demande si je suis chez moi. C'est vrai je n'ai que ça à faire à l'attendre au lieu d'aller travailler à 15h de l'après midi.
Mais il fait son boulot. Pas grave, je lui propose de passer à mon travaille, je habite à 1km, il connait en plus l'adresse. il a donc accepté après avoir un peu grogné. La prochaine fois je donne l'adresse du boulot.
Je déteste le café et pourtant j'adore la crème au café.
Je déteste le café et pourtant je roule en suzuki cappuccino. Une vrai de vrai directement venu du japon.
je déteste le café, heureusement il y a le thé.