• Publicité

Pronostics Editions Limitées 2015

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

Re: Pronostics Editions Limitées 2015

Messagede capsule-man » Ven 27 Fév 2015 16:25

Mat13 a écrit:Ahh je ne connais pas le Red Fusion (membre Special.T depuis début février) - thé à la tomate ils sont aller fort! Oui c'est vrai c'est un fruit. Mais pour quand le thé à l'asperge - le nom sera "Ice-Perge".
ah trop fort :lol:

C'est vrai que le Red Fusion était original c'était une infusion avec de la pomme, de l'hibiscus, de la fraise et de la tomate. Original et frais : un peu dans la veine d'Ô Green quoi. Mais comme je sais qu'ils ont mille fois mieux en réserve, je garde ma carte bleue bien au chaud pour ne la sortir qu'au moment approprié. :-D
Fichiers joints
Red Fusion.jpg
Red Fusion.jpg (44.25 Kio) Vu 405 fois
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede Mat13 » Ven 27 Fév 2015 17:26

Super merci pour la photo! Ça donne envie. Espérons quils sortent un truc encore plus dément!

-- Ven 27 Fév 2015 17:28 --

Capsule-mean peux tu compléter ta liste pour 2014? Ça sarrete au milieu. Merci
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Oui
Type Machine: V2 13B

Messagede BloodyRose » Ven 27 Fév 2015 22:30

capsule-man a écrit:Ils m'ont fait goûté en mars dernier une vingtaine d'idées qu'ils avaient en tête mais ils n'ont concrétisé aucun des thés que j'avais goûté mis à part le thé à la tomate et même si c'était l'un des bons, ce n'était pas l'un des meilleurs alors je suis un peu dégoûté j'avoue, même si je reconnais que la sortie permanente de O Green est une "petite" bonne nouvelle. Je viens d'ailleurs d'en faire commander par ma soeur. Moi j'attends quand même mieux avant de ressortir mon porte-monnaie. :mrgreen:

Mais pourquoi tu ne nous en dis pas plus ? :o C'est Horrible
« Le thé n'a pas l'arrogance du vin, l'individualisme conscient du café, l'innocence souriante du cacao. »

Rose Amour
Sakura Bloom
Ô Green

SpécialTment vôtre, BloodyRose
BloodyRose
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Type Machine: V2 12A

Messagede Tigercrow » Lun 2 Mar 2015 00:58

ah non pas toucher au tropical hein ! jarter moi le cannelle marave quech ! sinon je vote pour l'edition DFF 2015 vers la mi-mars :D
Tigercrow
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Vert
Type Machine: V2 12A

Messagede Guyom33 » Lun 2 Mar 2015 11:18

fanny77 a écrit::shock: :o

viens viens, on va s'expliquer en MP!! je vais te montrer moi si le BM a un gout de liquide vaisselle!
MEME PAS PEUR
t'en a déjà gouter du liquide vaisselle d'abord ?? :x
pourquoi pas du produit a chiotte pendant qu'on y est !!
non mais oh!! ou va le forum???!!!

Chère Fanny77,

Au vu du scandale provoqué, je viens de regouter le BM ;) Bon, c'est toujours pas mon préféré, mais j'ai vu qu'il y avait des pétales de bleuets et j'adore ça :mrgreen: Pas de panique, il m'est déjà arrivé de trouver à un thé vert un goût de foin, au Masala Chai un goût de maquereau et à un café un goût de sauce soja, donc … je viens de recalibrer mon palais et tous les espoirs sont permis :tchin:

Donc mille excuses au "Grand Maître de Thé" que tu es ;)

Quand au Belge qui s'excite, et qui veut tout savoir et rien payer :roll: Toutes les marques mènent des campagnes de tests lors de lancement de nouveaux produits, sous clause de confidentialité, dans des "isoloirs". Spécial-T en mènent à priori deux à trois par an.

Mais aller j'ai un SCOOP, le prochain sortira le jeudi 5 mars ! Ou le jeudi 12 mars, voire le 19 ! Enfin sauf si ils se décident à changer de jour :ugeek:
Guyom33
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Vert

Messagede capsule-man » Lun 2 Mar 2015 11:24

Bloody Rose j'ai déjà dit dans un message précédent (il y a quelques semaines quand j'étais énervé à la sortie du Marakech thé) qu'ils m'avaient fait goûter en mars dernier un très très bon thé à la menthe qui était délicieux et dont le nom de code était alors Copacabana et j'ai donc été très déçu que ce ne soit pas celui-là qu'ils aient sorti car il était divin.

Dans mon groupe de dégustation, nous étions tous d'accord pour dire que c'était vraiment original et la meilleure boisson qu'on ait jamais goûté de la part de Spécial-T. Mais malheureusement, on était pas le seul groupe de dégustation, il avait eu au moins 2 autres groupes de dégustation cette semaine-là à ma connaissance, donc qu'ont pu dire les autres pour qu'ils ne le sortent toujours pas aujourd'hui, je n'en sais rien hélas.

Mais ce thé était vraiment aussi bon qu'avaient pu l'être Mariage Amaretti ou Orange Sensations (ou dans la gamme actuelle je dirais qu'il est même meilleur que Granité Citron et aussi original que Rose Amour). Et le jour où ils le sortiront j'en commanderais 300 capsules d'un coup. Mais en attendant, je garde ma carte bleue bien au chaud dans mon porte-monnaie.

-- Lun 2 Mar 2015 11:31 --

Mat13 pour répondre à ta demande j'aimerais bien continuer ma liste de tous les thés de Spécial-T mais j'ai un peu perdu le fil je l'avoue car j'ai clairement jeté l'éponge en 2014 en ce qui concerne Spécial-T. Mon attention avait été retenue en mars après les dégustations mais leurs choix au cours de cette année (et leur surdité sur nos demandes essentielles concernant une nouvelle machine ou le retour aux anciens distributeurs de capsules laissées sans réponse) m'ont vraiment écoeuré et j'ai vraiment plus le coeur à poursuivre cette liste.

Mais je vais vous dire un secret, très souvent, c'est grâce aux messages écrits sur ce forum que je retrouvais les dates de sorties des thés Spécial-T qui m'avaient le moins emballés, donc si ça intéresse l'un d'entre vous de poursuivre cette liste, je suis sûr qu'en parcourant le forum en diagonale, il doit vous être possible de retrouver les dernières dates importantes de l'univers Spécial-T. Moi, désolé, mais j'ai plus vraiment le coeur à ça en ce moment. :cry:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede fanny77 » Lun 2 Mar 2015 11:52

Guyom33 a écrit:
fanny77 a écrit::shock: :o

viens viens, on va s'expliquer en MP!! je vais te montrer moi si le BM a un gout de liquide vaisselle!
MEME PAS PEUR
t'en a déjà gouter du liquide vaisselle d'abord ?? :x
pourquoi pas du produit a chiotte pendant qu'on y est !!
non mais oh!! ou va le forum???!!!

Chère Fanny77,

Au vu du scandale provoqué, je viens de regouter le BM ;) Bon, c'est toujours pas mon préféré, mais j'ai vu qu'il y avait des pétales de bleuets et j'adore ça :mrgreen: Pas de panique, il m'est déjà arrivé de trouver à un thé vert un goût de foin, au Masala Chai un goût de maquereau et à un café un goût de sauce soja, donc … je viens de recalibrer mon palais et tous les espoirs sont permis :tchin:

Donc mille excuses au "Grand Maître de Thé" que tu es ;)

Quand au Belge qui s'excite, et qui veut tout savoir et rien payer :roll: Toutes les marques mènent des campagnes de tests lors de lancement de nouveaux produits, sous clause de confidentialité, dans des "isoloirs". Spécial-T en mènent à priori deux à trois par an.

Mais aller j'ai un SCOOP, le prochain sortira le jeudi 5 mars ! Ou le jeudi 12 mars, voire le 19 ! Enfin sauf si ils se décident à changer de jour :ugeek:

cher Guyom33,

merci et bravo a toi d'avoir retenter de gouter le BM!
tu vois, il n'est pas si imbuvable que ça!!
maintenant ça m'arrange que tu ne l'adore pas, comme ça j'en aurais plus pour moi :P
Blueberry Muffin

Thés noirs parfumés
fanny77
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 0
Genre: Femme
Type Machine: V1 11A

Messagede Mat13 » Lun 2 Mar 2015 13:04

Guyom33 a écrit:Quand au Belge qui s'excite, et qui veut tout savoir et rien payer :roll: Toutes les marques mènent des campagnes de tests lors de lancement de nouveaux produits, sous clause de confidentialité, dans des "isoloirs". Spécial-T en mènent à priori deux à trois par an.

:

C'est claire que pour les infos que tu mets je payerai pas un cent! Bye

-- Lun 2 Mar 2015 14:45 --

capsule-man a écrit:
-- Lun 2 Mar 2015 11:31 --

Mat13 pour répondre à ta demande j'aimerais bien continuer ma liste de tous les thés de Spécial-T mais j'ai un peu perdu le fil je l'avoue car j'ai clairement jeté l'éponge en 2014 en ce qui concerne Spécial-T. Mon attention avait été retenue en mars après les dégustations mais leurs choix au cours de cette année (et leur surdité sur nos demandes essentielles concernant une nouvelle machine ou le retour aux anciens distributeurs de capsules laissées sans réponse) m'ont vraiment écoeuré et j'ai vraiment plus le coeur à poursuivre cette liste.

Mais je vais vous dire un secret, très souvent, c'est grâce aux messages écrits sur ce forum que je retrouvais les dates de sorties des thés Spécial-T qui m'avaient le moins emballés, donc si ça intéresse l'un d'entre vous de poursuivre cette liste, je suis sûr qu'en parcourant le forum en diagonale, il doit vous être possible de retrouver les dernières dates importantes de l'univers Spécial-T. Moi, désolé, mais j'ai plus vraiment le coeur à ça en ce moment. :cry:

Oui je te comprends bien. Mais c'est vrai que les thés que tu n'aimes pas trop moi j'aime (j'ai regardé ton site). Par exemple j'adore Masala Chai et tous les thés vert japonais. Bon comme j'avais plus de tisanes j'ai fit la grosse commande (20 boites) tant pis si il y a une édition limitée. Si elle est vraiment très originale je prendreia 10 boites cette semaine. Espérons!

-- Lun 2 Mar 2015 14:46 --

Tigercrow a écrit:ah non pas toucher au tropical hein ! jarter moi le cannelle marave quech ! sinon je vote pour l'edition DFF 2015 vers la mi-mars :D

Tigercrow je croyais que le DFF sort fin avril - mi mai?
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

Messagede capsule-man » Lun 2 Mar 2015 15:06

Il y aura une nouvelle édition limitée bientôt c'est sûr, mais personnellement je la vois mal arriver avant début ou fin avril.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede Mat13 » Lun 2 Mar 2015 15:22

capsule-man a écrit:Il y aura une nouvelle édition limitée bientôt c'est sûr, mais personnellement je la vois mal arriver avant début ou fin avril.

Ah bonne nouvelle! Merci
Mat13
Grand infuseur
Grand infuseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses