• Publicité

T. CEREMONY arrivé

Les différentes variétés de thés, vos préfèrées, leur dégustation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Nous ne sommes absolument pas responsables des transactions qui peuvent être effectuées entre les membres telles que les échanges de capsules.
Règles générales du forum
  • Publicité

T. CEREMONY arrivé

Messagede TeaDance » Mar 18 Sep 2012 14:16

Les 2 thés verts de la gamme T. CEREMONY en édition confidentielle sont arrivés.
Je vous laisse découvrir les prix de ces elixirs ;)
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Rouge
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Re: T. CEREMONY arrivé

Messagede onceuponatea... » Mar 18 Sep 2012 17:19

ouais ben même pas en rêve pour moi !!

je ne remets pas en cause le fait que cela soit des thés d'exception mais les puristes qui achètent ce genre de thé sont ils vraiment clients de la Spécial T ??? J'ai de gros doutes là dessus !!!

Ils feraient vraiment mieux de nous sortir plus de variétés... en édition limitée ou en gamme permanente .... pfff !!!
Once upon a tea ...
onceuponatea...
Dégustateur
Dégustateur

Photos: 1

Messagede TeaDance » Mer 19 Sep 2012 12:21

3000% d'accord avec toi onceuponatea
disons que T.Ceremony est un levier pour monter en gamme le produit... ce qui est le souhait de Nestlé pour se démarquer des autres offres de thés en dosettes.
mais c'est vrai qu'il y a quelques "dissonances" dans la politique des variétés proposées de la marque que j'ai du mal à comprendre... (ex. de Lapsang Souchong qui n'a pas intégré la gamme permanente alors qu'il a un goût bien à lui...)
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Mer 19 Sep 2012 13:56

Quoi ?!?!? J'ai bien lu ? Entre 1,50 euros et 2 euros LA CAPSULE !

Excusez-moi d'avoir hurlé comme ça mais je crois vraiment qu'on atteint un peu le ridicule là.

Surtout qu'en plus ils faut payer un minimum de 57,20 euros pour une commande les incluant, rien que pour les goûter, alors là, c'est sans moi aussi.

Je suis un dingue de Spécial-T, et ce, depuis le début, mais je ne suis pas fou à ce point-là alors là non, désolé.

Je laisse donc ça aux vrais puristes du thé. Mais 2 euros la capsule, même Nespresso n'avait jamais osé, je crois bien.

Car si je comprends bien pour ceux qui veulent ne serait-ce qu'une boite de chaque, on atteint déjà le prix d'une commande minimum habituelle de 8 boites. Ils ont mis quoi dans ces capsules, de l'or ou du pétrole ?!

De plus, je suis d'accord avec onceuponatea, cela ne poura intéresser que les puristes du thé, et très souvent les puristes du thés :

- soit ne s'embarquent pas du tout dans l'aventure Spécial-T [ car ils trouvent - à tort ou à raison selon les opinions de chacun - que cette machine ne peut pas produire un thé à la hauteur de leurs espérances pour diverses raisons : variations de températures, temps d'infusions etc. non respecté(e)s ]

- soit semblent regretter de l'avoir fait (comme cela semble être le cas pour Franck et de quelques autres ici, si j'ai bien compris certains de leurs messages sur le forum).

Donc on verra si j'ai tort ou raison mais je prédis que ces éditions dites " confidentielles " vont le rester et ne vont sûrement pas durer bien longtemps.

De plus, je pense qu'acheter ces capsules ne ferait qu'encourager Spécial-T dans une nouvelle direction ou changement de politique (que personnellement je ne souhaite pas et trouve même absurde - bien que ce ne soit que mon humble avis) et comme de toute manière, les thés verts japonais et chinois, vous le savez depuis le temps, ne m'ont jamais emballé, je leur laisse bien volontiers.

Mais avec un petit pincement au coeur de regret quand même car j'avais jusqu'à présent, mis un point d'honneur à au moins une fois goûter jusqu'ici toutes les capsules. J'écrirais d'ailleurs très prochainement à Spécial-T en signant : un fan de la première heure mais vraiment très déçu et ce sera pour moi une première.
Dernière édition par capsule-man le Mer 19 Sep 2012 17:55, édité 2 fois.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc

Messagede ritournelle » Mer 19 Sep 2012 14:54

Y'a du flottement sur le site...
Le Anji White est déjà marqué "définitivement indisponible" sur le site suisse...

Décidément il sera resté très confidentiel ;)
ritournelle
Grand infuseur
Grand infuseur

Genre: Femme
Type Machine: V2 12A

Messagede TeaDance » Mer 19 Sep 2012 15:01

Hallucinant : 24h pour une rupture de stock. RECORD BATTU
Je pense malgré le prix que ces nouveautés seront un succès.

-- Mer 19 Sep 2012 17:02 --

Fausse alerte : tout est revenu (pas le Pink Pamplemousse hein ;))
Au fait, croyez vous que les thés T.Ceremony sont commandables dans la limite des stocks disponibles ou bien en produisent-ils "à la demande" ?
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Mer 19 Sep 2012 17:50

oui, je suis décidément de plus en déçu par Spécial-T.

Je pensais qu'après la fin de l'édition limitée Orange Sensations le Pink Pamplemousse allait revenir, résultat nous voilà privé des deux maintenant, heureusement que j'ai fait des stocks impressionnants.

Et comme je n'aime ni les thés verts japonais ou chinois, ni le Masala Chaï, mon prochain rendez-vous avec Spécial-T n'aura lieu probablement que fin novembre que la nouveauté/gourmandise de pré-Noël. En attendant je ferais des économies dans mon budget dans l'attente que l'offre redevienne intéressante pour moi.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede TeaDance » Mer 19 Sep 2012 18:32

Comme toi CapsuleMan, Spécial.T me déçoit beaucoup...
L'offre part en sucette complètement.
Quelque chose me dit qu'on peut s'asseoir sur une réédition de Mariage Amaretti et du Lapsang Souchong.
Quant au pamplemousse, je crois que je vais finir par en faire pousser chez moi. Ce sera plus rapide que le réapprovisionnement (je crois qu'on entame le 3ème mois de rupture de stock).
TeaDance
Dégustateur
Dégustateur

Messagede capsule-man » Jeu 20 Sep 2012 00:40

Spécial-T et donc Nestlé reste une société commerciale alors je garde espoir car je vois mal Nestlé insister dans cette voie si leurs thés de cérémonie ridiculement chers ne trouvent pas preneur alors que l'on sait d'avance que l'on se jetterais sur Mariage Amaretti et autres Pink Pamplemousse si (ou dès qu') ils repointeront le bout de leur nez.

Rose Amour est revenu, Pink est lui aussi (bien que très brièvement) revenu sans parler du Masala Chaï qui va revenir lui aussi alors je SAIS que Mariage Amaretti et même Orange Sensations reviendront bien un jour. Même si ça n'est probablement pas pour tout de suite.

Mais c'est dans cette direction qu'ils se devront d'aller en tout cas s'ils veulent continuer à avoir mon argent, ça c'est clair. Et je ne pense pas être le seul à penser ça alors c'est à eux de voir.

Mais surtout ils feraient mieux de trouver vite fait un thé pour remplacer le Keemun récemment disparu car que les éditions limitées aillent et viennent, c'est un peu presque normal mais un thé de la gamme soit-disant permanente qui disparaît et qui plus est n'est pas remplacé tout de suite, ça ne fait vraiment pas sérieux.
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Messagede blaznee » Ven 21 Sep 2012 00:42

muhahahaha un gyokuro kimigayo industriel plus cher que le gyokuro kimigayo sélectionné pur au détail, j'en rigole dans ma barbe :lol:
d'autant plus que c'est un thé qui s'infuse à 45°, alors que la machine special-T ne peut pas descendre en-dessous de 85 degrés... quel gâchis :shock:
rien d'autre à ajouter.
blaznee
Dégustateur
Dégustateur

Suivante

Retourner vers Les capsules special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message