• Publicité

tasse pas assez remplie

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Re: tasse pas assez remplie

Messagede Franck » Ven 22 Juin 2012 08:57

Je viens de contacter le service après-vente, je vais aussi recevoir une nouvelle machine, par contre, je recevrai par email une étiquette de franchise de port, je dois porter moi-même la boîte à la poste, gratuitement donc, ils ont peut-être enfin compris que c'est mieux ainsi.
Franck
Amateur
Amateur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non
Genre: Homme

Publicité

Messagede Roxaneuh7758 » Ven 22 Juin 2012 10:06

Idem, j'ai reçu un bon de renvoi par email et j'ai déposé la machine à la poste qui l'ont renvoyé, gratuitement.
Maintenant, j'ai reçu un mail de Special T hier m'informant que ma nouvelle machine sera remise au transporteur sous 3 jours ouvrés, (donc avant samedi normalement), pour une expedition dans la foulée.
Si "tout va bien" (on commence à connaitre GLS maintenant dans le coin...), je devrais la recevoir mercredi!
J'ai l'impression que ma machine a passé plus de temps en SAV et en transport que chez moi...
Roxaneuh7758
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc
Genre: Femme

Messagede Franck » Ven 22 Juin 2012 14:07

Je ne suis pas épaté par la qualité des thés, c'est bon mais sans plus, pour moi, mais je reconnais volontiers que leur service après-vente fonctionne très bien.
Franck
Amateur
Amateur

Messagede thegoldfinger » Ven 22 Juin 2012 18:05

blaznee a écrit:l'intérêt des filtres dans la machine, c'est de pouvoir utiliser de l'eau du robinet non ?? :shock:

Oui justement, par contre il ne faut JAMAIS utiliser de l'eau en bouteille, çà vaux pour tout les appareils à résistance.
Personnellement j'ai remarqué qu'il faut la détartrer tout les 2-3 filtres (donc 3 mois dans mon cas).

Symptôme Machine entartré

-thé avec un goût diffèrent + petite tasse + thé très très chaud.

Franck on est toujours en désaccords sur la qualité du thé (que je trouve très bon), par contre je te rejoins sur la "solidité" de la spécial T.
Elle dérailles vite cette bébête :-D
thegoldfinger
Maitre de thé
Maitre de thé

Type Machine: V1 10A

Messagede Franck » Ven 22 Juin 2012 22:00

Je trouve que la température d'eau est souvent trop haute et je ne retrouve pas la profondeur du thé en vrac avec la version capsule. Mais il est vrai que, question de goût, le principal est d'aimer soi-même. Je n'ai pas acheté cette machine pour remplacer ma théière, juste pour avoir une tasse vite faite et en cela (quand elle fonctionne), elle fait son job. Donc nous sommes contents de la machine, chacun pour ce qui nous semble important.
Je précise quand même que je trouve le sencha shizuoka pas mal du tout. Et que je ne bois aucun thé parfumé, ce qui limite mon estimation à quelques thés natures, probablement plus exigeants puisque plus simples.
Franck
Amateur
Amateur

Messagede Roxaneuh7758 » Mar 26 Juin 2012 08:27

Du nouveau dans mon feuilleton Spécial T !
E mail reçu jeudi de Nestlé m'informant que ma machine va être expédiée dans les trois jours, je me dis "chouette! je vais pouvoir reboire du thé" tout en me disant "oh non, c'est encore GLS qui livre..."
Mes déboires passés avec GLS m'inquiétait un peu, j'ai passé tout le weekend à tenter d'imaginer ce qu'ils pouvaient encore inventer pour m'enquiquiner.
Lundi, je regarde dans le suivi colis sur le site du transporteur, celui ci est encore en transit à Beaune, je me dis que j'ai encore un jour ou deux devant moi, ca tombe bien, je ne travaille pas mercredi!
Lundi soir, je rentre chez moi et que ne fût pas mon étonnement de voir mon colis avec ma machine Spécial T "délicatement posé" sur ma terrasse? Je devrais plutôt dire "JETÉ"!!! Le livreur l'a jeté par dessus la barrière et le carton est venu s'écraser sur la dalle en béton...
Donc petit appel au service client Spécial T ce matin afin de les informer de ma toute petite contrariété, ainsi que du fait que je ne commanderais plus de thé tant qu'il n'y aura pas d'autres transporteurs disponibles.
(Dommage, les éditions spéciales ont l'air délicieuses!)
Roxaneuh7758
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc

Messagede BEAURY NGUYEN » Jeu 5 Juil 2012 15:37

Surtout, ne pas mettre d'eau minérale mais de l'eau du robinet car le filtre présent fait son travail de filtrage, d'où son nom !
sonjou92
BEAURY NGUYEN
Invité
Invité

Messagede capsule24 » Ven 6 Juil 2012 15:52

J'ai acheté un kit de détartrage Nespresso pour ma machine à café et vu qu'il y avait 2 sachets de solution, j'ai fait ma machine Special.T et ma machine Nespresso.
Par contre j'ai enlevé le filtre à ma machine Special.T et mis une nouvelle après!!
capsule24
Invité
Invité

Couleur Machine: Rouge

Précédente

Retourner vers L'assistance en cas de problème

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message