Il faut que je dise comment je m’appelle c'est ça ?
Ben écoutez... Dams ça m'ira très bien

Me voici tout nouveau parmi vous avec mon Dragon de Chine Rouge !!!!
Comment j'en suis arrivé à vous rejoindre....
J'avais testé la machine dès sa sortie il y a quelques années mais je n'avais pas été convaincu ....
Et puis j'ai toujours eu chez moi une Nespresso donc plutôt adepte de ce système de capsules.
Je suis retombé sur cette machine sur le net, et je me suis repenché sur le sujet.
J'ai cherché des infos, lu des commentaires de consommateurs (positif et négatif), des vidéos de présentations ..... Et puis là !!!!!
Je tombe sur les fameuses vidéos d'Alex Before !!!!!
Je les ai toutes regardés et ce garçon a commencé à me convaincre tout doucement .... j'ai ensuite échangé avec lui sur FB et celui-ci (avec son charme) à réussi à me convaincre totalement !!!
Et ensuite je suis tombé sur ce forum où j'ai pu voir que mon Alex Before était présent ^^
Et puis en plus de tout cela j'ai réussi à obtenir mon bon de réduction de 50€ pour l'achat d'une machine (valable jusqu'à ce soir 00h) et donc j'ai foncé.
J'ai donc passé commande d'une machine Rouge avec toutes les sortes de thé et infusions disponible sur le site !!!! ( malheureusement pas tout car 5 ruptures ...)
Maintenant plus qu'à attendre quelques jours pour profitez et sirotez mon thé ^^
voilà voilà