• Publicité

Un peu perdue...

L'assistance technique téléphonique, le suivi de dossier, le service après vente, tout ce à quoi vous ne voulez pas avoir affaire.Parlons aussi des transporteurs utilisés par special-t pour la livraison et le picking des machines en panne ainsi que pour pour le transport des capsules.

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Un peu perdue...

Messagede Joe95 » Jeu 16 Juin 2011 16:37

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma machine (très jolie au demeurant !) mais je n'arrive pas à m'en servir correctement (et le livret ne m'est pas d'une grande aide), pourriez-vous avoir l'obligeance de me détailler la marche à suivre pour faire mon thé ? Merci beaucoup.
Joe95
Invité
Invité

Echange de capsules: Non

Publicité

Re: Un peu perdue...

Messagede Coccinelle » Jeu 16 Juin 2011 18:46

Déja il faut avoir faite la mise en service.

Après tu as 2 façon de faire un thé soit:
  • Tea master : avec les réglage de base qui sont adapté en fonction de la capsule avec une longueur de tasse correspondant au tasse livrée avec la machine.
    Fonction Tea master donc voici le détail extrait du MU.
    Image
  • My Tea ou tu règle toi même la durée d'infusion et la longueur de la tasse.
    My Tea - régler la longeur de la tasse donc voici le détail extrait du MU.
    Image

Le livret devrait normalement répondre a toute tes questions il faut parfois le lire à plusieurs reprises.

Toutefois, si tu as d'autre question n'hésite pas nous nous feront un plaisir de te répondre.

Bon thé
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme
Type Machine: V1 10A

Messagede Joe95 » Ven 17 Juin 2011 10:33

Merci pour votre réponse mais vous me redonnez la fiche du manuel que justement je ne comprends pas ....
Est-il normal que l'eau coule quand je mets en route ? Mon bac de récupération est toujours plein...
Est-ce normal que ce soit aussi long ? et que cela fasse autant de "petits bruits" avant l'écoulement du thé ?
Merci beaucoup.
Joe95
Invité
Invité

Messagede Admin » Ven 17 Juin 2011 11:45

La machine rince le circuit d'eau SYSTEMATIQUEMENT à la mise en route et à l'arrêt, ce système évite des bactéries puissent rester dans le circuit et contaminer le thé dans la tasse.

Les bruits sont dus au système d'infusion, dans un premier temps la capsule se remplit d'eau et ensuite l'eau arrive par saccades (bruit de pompe) pour servir dans la tasse.
Administrateur du site special-thé.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 37
Couleur Machine: Vert
Genre: Homme

Messagede Coccinelle » Ven 17 Juin 2011 18:03

Joe95 a écrit:Merci pour votre réponse mais vous me redonnez la fiche du manuel que justement je ne comprends pas ....
Est-il normal que l'eau coule quand je mets en route ? Mon bac de récupération est toujours plein...
Est-ce normal que ce soit aussi long ? et que cela fasse autant de "petits bruits" avant l'écoulement du thé ?
Merci beaucoup.

Je suis désolé mais votre question était :
Joe95 a écrit:pourriez-vous avoir l'obligeance de me détailler la marche à suivre pour faire mon thé ? Merci beaucoup.

Question à laquelle j'ai répondu ;)

Je ne pouvait pas deviner que vos questions/inquiétudes étaient ailleurs.

Mon collègue a d'ailleurs répondu alors bon thé et à bientôt pour d'autres questions.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Genre: Femme

Messagede celia-T » Mer 13 Juil 2011 21:09

Si l'eau ne s'arrête pas de couler c'est peut être parce que tu fais un thé en appuyant sur le touche "my tea" ce qui voudrait dire qu'il faut ré appuyer sur cette touche quand la tasse est pleine. Est ce le cas ?

Pour n'avoir rien à faire, tu appuis sur "tea master" et la tu laisse la machine faire le thé, elle choisira elle même le temps d'infusion la température etc. C'est très pratique.

As tu depuis le mois de juin réussi à te faire des thé ? Je l'espère en tout cas
celia-T
Amateur
Amateur

Retourner vers L'assistance en cas de problème