• Publicité

Une seine et marnaise conquise !

Les nouveaux membres peuvent utiliser ce forum pour se présenter

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

Une seine et marnaise conquise !

Messagede Roxaneuh7758 » Mer 9 Mai 2012 19:19

Bonjour à tous !

Après 6 mois de lavage de cerveau intensif de mon chéri afin d'avoir la machine spécial T, il a fini par céder et nous l'avons commandée il y a trois semaines.
Reçue trois jours plus tard, tout juste déballée et déja essayée ! Nos premiers essais ont été les infusions Granité Citron. Un pur délice !

Ayant gouté toutes les variétés du coffret découverte en l'espace de 10 jours, il nous a prit l'envie de passer une grosse commande et de prendre toutes les variétés disponibles en boutique ! Nous avons donc commandé 300 capsules (une boite de chaque + 10 granité citron et 10 tropical en plus).
Nous avons reçu le premier colis comprenant 150 capsules car le deuxieme colis (pourtant envoyé le meme jour que le premier) s'est perdu en route chez le transporteur GLS... Après plusieurs appels au service client, ils m'ont renvoyé le colis avec les 15 boites manquants (et forcément les plus interessantes) qui devraient arriver demain ou vendredi.
Malheureusement, lors du passage de la commande, l'édition spécial Darjeeling n'était pas encore sortie, je n'ai donc pas pu la commander...

Enfin bref, tout cela pour dire que depuis que nous l'avons acheté, nous en sommes ravis ! Même mon chéri boit du thé et délaisse sa nespresso ! (2 à 3 thés par jour depuis 3 semaines alors qu'il buvait son café tous les jours et maintenant il n'a utilisé sa nespresso que 2 fois depuis que nous avons la machine).

Nous aimons particulièrement les infusions Granité Citron et Pink Pamplemousse, le thé parfumé Earl Grey Lime, Tropical Sensation et le Menthe Intense !

Pour le moment, nous avons été très déçus par le Oolong Fujian et le Sencha Shizuoka... Nos palais ne sont peu etre pas encore assez fins pour les savourer, nous referons des essais un peu plus tard !
Roxaneuh7758
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Blanc
Echange de capsules: Non
Genre: Femme

Publicité

Re: Une seine et marnaise conquise !

Messagede Coccinelle » Mer 9 Mai 2012 22:43

He ben félicitation et bienvenue sur le forum.
Coccinelle
Modérateur
Modérateur

Photos: 3
Couleur Machine: Champagne
Type Machine: V1 10A

Messagede kittyange » Mer 16 Mai 2012 15:10

Bienvenue :tchin:
Mon Test sur les Box de Thé :
***.youtube.com/watch?v=Q8_yMcXQDEI

Image
kittyange
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Photos: 1
Couleur Machine: Titane
Type Machine: V1 10A

Messagede Camellia Sinensis » Jeu 17 Mai 2012 18:26

bravo et bienvenue !
j'apprécie le thé depuis plusieurs années maintenant et mes préférences vont vers le thé vert japonais.
Camellia Sinensis
Grand infuseur
Grand infuseur

Couleur Machine: Titane

Retourner vers Présentation des nouveaux membres