• Publicité

je vends ma special t

Discussion autour de la machine special-t de Nestlé

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

je vends ma special t

Messagede severine » Lun 11 Fév 2013 11:19

Bonjour à tous,

Je vends ma machine special t à 40€. Elle est en bonne état, je l'ai acheté en novembre 2011. Le mode de livraison ne me convient pas du tout. Du coup je préfère faire de la place sur mon plan de travail. A priori tout le monde a déjà une machine ici mais peut être que certains en cherchent une à bon prix pour le travail.Remise en mains propres sur Paris pour les personnes interessées. Me contacter par mp.
severine
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane
Echange de capsules: Non

Publicité

Re: je vends ma special t

Messagede marie & babylone » Lun 11 Fév 2013 19:41

Perso Séverine je trouve que tu la vends cher et tu devrais peut être préciser si tu donnes aussi les tasses et/ou un stock de capsules car au prix de la machine actuelle tu n'es pas vraiment concurrentielle (mais ce n'est que mon avis :roll: )
marie & babylone
Dégustateur
Dégustateur

Couleur Machine: Champagne
Genre: Femme

Messagede capsule-man » Lun 11 Fév 2013 23:13

Non c'est pas si cher, j'avais pensé vendre une des miennes à ce prix-là aussi alors que j'ai une amie au boulot qui était prête à me la payer 50 euros.

A un moment j'avais pensé faire ça, revendre une de mes anciennes v1 pour acheter la v2 mais comme depuis, j'ai lu ici tous ces messages de personnes qui ont eu une machine récemment et qui ont eu des problèmes, je me suis dit : imagine que je revende une ancienne qui marche bien et qu'ensuite je me retrouve avec une nouvelle mais qui a des problèmes :?

Alors finalement, j'ai renoncé... :lol:
capsule-man
Grand maître de thé
Grand maître de thé

Couleur Machine: Blanc
Genre: Homme

Messagede severine » Mar 12 Fév 2013 06:42

je ne trouve pas que ce soit si cher, sur le bon coin elle se revend en moyenne à 50€ donc je suis déjà en dessous du prix. Pour les tasses je ne les donne pas et pour les capsules je ne mets pas si j'en donne ou pas, je donnerai celles qui me restent à l'instant où je vendrai ma machine, c'est un bonus gratuit. J'ai appelé le service client pour me faire confirmer que la livraison en point relais n'était toujours pas d'actualité donc je maintiens mon choix de la revendre.

-- Mar 12 Fév 2013 09:04 --

bon ben finalement j'ai tenté la livraison de la dernière chance donc plus à vendre pour le moment...
severine
Gouteur
Gouteur

Couleur Machine: Titane

Retourner vers La machine special-t

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message